“Un très bon hôtel 3 étoiles avec un bon rapport qualité / prix”

Les Jardins de Cassis
N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous tenions à remercier un ami qui nous a fait découvrir cet hôtel merveilleux à Cassis.
J'ai d'abord hésité après avoir lu quelques avis négatifs sur cet hôtel. Puis j'ai quand même réservé mon séjour et sans regret !
Cet hôtel possède tout d'abord un parking fermé ce qui parait être un détail mais pas pour ce village (difficultés pour se garer sur le port) ! La spacieuse piscine m'a permis de me détendre.
Notre chambre était simple mais très agréable avec une terrasse en rez-de-jardin.
Bonne literie, propreté irréprochable, amabilité et sourire du personnel !
Nous recommanderons donc nous aussi à nos connaissances et à nos proches cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes.
Vos commentaires sont pour nous, une vraie source de motivations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis publié : 9 juillet 2013

positif : accueil sympathique, jardin et piscine agréables, petdej bien, cadre bien.

à revoir: chambres petites, une baignoire marron au fond(calcaire pas normal pour le prix), très mauvaise évacuation, centaines de fourmis le matin dans la baignoire! jaccuzi de la piscine ne fonctionnait pas très bien et eau trouble donc douteuse!

hôtel correct mais pour le prix on s'attendait à mieux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hôtel Les Jardins de Cassis vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti.
Votre satisfaction est importante pour nous. C’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer dans notre établissement.
Par ailleurs, nous constatons avec joie que nos jardins ainsi que notre petit déjeuner vous ont plu.
C'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Cassis pour un moment de détente.

Avis publié : 9 juillet 2013

C'est la première fois que je vais émettre un avis aussi déplorable et je conserve mon objectivité .
Ayant l'habitude de fréquenter des hôtels 3 et 4 étoiles , je ne peux que déconseiller cet hôtel !
Nous avons séjourné dans la chambre 4 avec une vue sur la grille ! Nous étions parqués au bout de l'hôtel ! Aucune possibilité de profiter du soleil car la végétation nous en prive!
Une literie avec 2 lits séparés , pour un couple on a vu mieux !
Un état de propreté qui laisse plus qu'à désirer ! Des fourmis au sol , des araignées au plafond ...
Une salle de bain en état de décomposition : joints de carrelage noircits, des cloques de peinture dû à une humidité importante !
Bref comme de nombreux commentaires précédents , un gros coup de fraîcheur s impose !

Avis publié : 8 juillet 2013

Dommage pour cet hôtel, car son cadre, jardin et extérieur sont vraiment très soignés! Le problèmes réside dans la propreté des chambres, impossible de marcher pieds nus, du sable partout! En bord de mer ça peut se tolérer mais l'hôtel n'est pas tout prêt du port, ni de l'eau.
La piscine, avec les transat et le bar sont très plaisant! Accueil chaleureux et aimable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

besoin de tout rénover les façades de l'hôtel salle de bains carrelages tout ça est un peu vieillot
j'en reviens pour les entrées de chambre côté parking j'ai trouvé très sale et puante désolée de vous le dire mais ça mérite de le signaler ça ne vaut pas un 3 étoiles
sinon l'hôtel est bien placé pas loin du centre et de la mer

Avis publié : 4 juillet 2013

Bon accueil,jolie chambre,superbe piscine,,,,beau jardin bien entretenu,personnel tres agréable,
on peut pic niker sur la terrasse,,,tres calme,vraiment un endroit à recommander,,,,ma chambre était neuve,jolie couleur,belle salle de bain,tout fut parfait,,,,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire un avis si positif !
Toute l'équipe des Jardins de Cassis est très touchée par vos écrits et vous en remercie très chaleureusement !
Nos équipes essayent de tout mettre en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés dans ce si beau site du Parc National des Calanques.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau sous le soleil Cassiden !

Avis publié : 11 juin 2013

L'accueil est chaleureux mais l'hôtel mériterait un sérieux coup de fraîcheur: la salle de bains sent le renfermé et semble vétuste pour un établissement trois étoiles - le balcon n'avait pas été nettoyé, la balustrade est rouillée - les couvertures ne sont pas à la dimension du lit. Bref, il faudrait penser à une bonne rénovation! Bon courage!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur tripadvisor et tenons à nous excuser des désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Nous vous assurons pourtant que notre gouvernante ainsi que son équipe de néttoyage portent un soin particulier à l'état de nos chambres.
Par ailleurs nous tenons à vous indiquer que notre établissement fait l'objet chaque hiver d'une rénovation en peinture total des chambres ainsi que de notre salle de restaurant. Nous profitons également de la fermeture annuelle pour réaliser de nombreux travaux à l'intérieur et à l'extérieur de nos chambres. Cette année ils portaient sur la rénovation compléte de 10 salles de bain (carrelage, les baignoires remplacées par des douches italiennes, ...).
De plus, nous vous précisons que notre ferronnerie est volontairement couleur rouille. Il s'agit d'un choix en accord avec notre décoratrice afin de garder l'esprit bastide.

Nous sommes content que votre avis souligne la qualité de notre accueil et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Cassis,