“Hotel calme et agréable”

Les Jardins de Cassis
N° 4 sur 16 Hôtels à Cassis
Foncine-le-Haut, France
“Hotel calme et agréable”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjournés 3 nuits aux Jardins de Cassis. Sommes satisfait de notre choix.
Points positifs : Chambre spacieuse, propre et climatisée - l'aménagement extérieur (de nombreux petits coins aménagés) et le cadre de l'hotel - la grande piscine et ses nombreux transats - le personnel sympathique et souriant - la possibilité d'accèder à la piscine après avoir rendu la chambre - la douche de courtoisie.
Point négatif : le petit déjeuner (prix excessif pour le choix et qualité des produits) -
A améliorer : mise à disposition d'un mini frigo dans les chambres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement Les Jardins de Cassis.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous discutons actuellement avec nos équipes la possibilité de mettre à la disposition de nos clients des frigos.

MONTELIMAR
Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons séjourné dans cet hotel 1 nuit:
positif: l'accueil très sympathique personnel disponible, le parking et le fait de profiter encore de la piscine même après avoir rendu la chambre.Chambre familiale ok, la sbd pas fonctionnelle.
cadre agréable , à 10 mns du port à pied
Négatif: le petit déjeuner ne vaut pas son prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous tenions à remercier un ami qui nous a fait découvrir cet hôtel merveilleux à Cassis.
J'ai d'abord hésité après avoir lu quelques avis négatifs sur cet hôtel. Puis j'ai quand même réservé mon séjour et sans regret !
Cet hôtel possède tout d'abord un parking fermé ce qui parait être un détail mais pas pour ce village (difficultés pour se garer sur le port) ! La spacieuse piscine m'a permis de me détendre.
Notre chambre était simple mais très agréable avec une terrasse en rez-de-jardin.
Bonne literie, propreté irréprochable, amabilité et sourire du personnel !
Nous recommanderons donc nous aussi à nos connaissances et à nos proches cet établissement.

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes.
Vos commentaires sont pour nous, une vraie source de motivations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis écrit le 9 juillet 2013

positif : accueil sympathique, jardin et piscine agréables, petdej bien, cadre bien.

à revoir: chambres petites, une baignoire marron au fond(calcaire pas normal pour le prix), très mauvaise évacuation, centaines de fourmis le matin dans la baignoire! jaccuzi de la piscine ne fonctionnait pas très bien et eau trouble donc douteuse!

hôtel correct mais pour le prix on s'attendait à mieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hôtel Les Jardins de Cassis vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti.
Votre satisfaction est importante pour nous. C’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer dans notre établissement.
Par ailleurs, nous constatons avec joie que nos jardins ainsi que notre petit déjeuner vous ont plu.
C'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Cassis pour un moment de détente.

Cordialement

Trébeurden, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

C'est la première fois que je vais émettre un avis aussi déplorable et je conserve mon objectivité .
Ayant l'habitude de fréquenter des hôtels 3 et 4 étoiles , je ne peux que déconseiller cet hôtel !
Nous avons séjourné dans la chambre 4 avec une vue sur la grille ! Nous étions parqués au bout de l'hôtel ! Aucune possibilité de profiter du soleil car la végétation nous en prive!
Une literie avec 2 lits séparés , pour un couple on a vu mieux !
Un état de propreté qui laisse plus qu'à désirer ! Des fourmis au sol , des araignées au plafond ...
Une salle de bain en état de décomposition : joints de carrelage noircits, des cloques de peinture dû à une humidité importante !
Bref comme de nombreux commentaires précédents , un gros coup de fraîcheur s impose !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2013

Dommage pour cet hôtel, car son cadre, jardin et extérieur sont vraiment très soignés! Le problèmes réside dans la propreté des chambres, impossible de marcher pieds nus, du sable partout! En bord de mer ça peut se tolérer mais l'hôtel n'est pas tout prêt du port, ni de l'eau.
La piscine, avec les transat et le bar sont très plaisant! Accueil chaleureux et aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
le bar sur loup
Avis écrit le 5 juillet 2013

besoin de tout rénover les façades de l'hôtel salle de bains carrelages tout ça est un peu vieillot
j'en reviens pour les entrées de chambre côté parking j'ai trouvé très sale et puante désolée de vous le dire mais ça mérite de le signaler ça ne vaut pas un 3 étoiles
sinon l'hôtel est bien placé pas loin du centre et de la mer