“Sympathique”

N° 4 sur 16 Hôtels à Cassis
La Garde-Freinet, France
“Sympathique”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé une seule nuit ! Un bon point pour l'accueil qui y est vraiment chaleureux et souriant ! Petit bémol sur les chambres qui sont pas trop mal et propre mais un peu cher pour ce que c'est !!!

• Séjour du septembre 2013
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Toute l’équipe de l’Hôtel Les Jardins de Cassis vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti.

Nous profitons de votre avis, pour vous indiquer que les tarifs de nos chambres comprennent la chambre mais aussi la mise à disposition gratuite du Parking fermé et gardé, de la Piscine, du Jacuzzi, du Terrain multi-sport (ping-pong, …) et bien d’autres prestations que certains autres hôtels ne possèdent pas. Vous pouvez également vérifier, que nos tarifs sont toujours étudiés pour être semblables aux autres hôtels de notre catégorie. Nous vous assurons, que lors de votre prochaine réservation téléphonique dans notre maison, nos réceptionnistes se feront un devoir de vous trouver une chambre correspondant à votre budget.

Par ailleurs, nous constatons avec joie que votre chambre ainsi que le soin apporté par l’équipe d’entretien vous a satisfait.

C'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Cassis pour un moment de détente ensoleillé !

saint-etienne
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

L'accueil téléphonique puis sur place a été très agréable.
La superficie de la chambre est correcte, la literie de très bonne qualité avec une largeur de lit supérieure à la moyenne, très propres. La salle de bains est en revanche très " vieillotte " et pas en très bon état.
J'avais opté pour une chambre supérieure à 155 euros mais la nuit a été très bruyante du fait de la circulation de la route très proche.
La piscine est calme et agréable, propre. Les coussins en mousse des transats sont par contre peu attrayants.
Le petit déjeuner est varié et bon mais un peu cher (14 euros), avec une terrasse au bord de la piscine si le temps le permet.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous prenons bonnes notes de vos observations sur lesquelles nous allons travailler et tenons par ailleurs à vous remercier d’avoir mis en avant, dans votre courrier, la qualité de nos prestations mais également le cadre de notre Piscine.
Nous tenons à vous indiquer, qu’une rénovation complète de la salle de bain de nombreuses chambres de notre établissement, fut réalisée l’hiver dernier, offrant comme nouveauté à nos clients, une douche à l’italienne. Nous profiterons de la fermeture annuelle de l’hôtel en Décembre 2013, pour achever la rénovation de l’ensemble des salles de bain restantes.

Nous espérons dès la saison prochaine, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre magnifique village,

London
Avis écrit le 19 septembre 2013

Piscine excellente, bien venu, et tous va bien. Receptioniste tres amicable, et l'endriot pour manger le petit dejeuner est parfait. Bon marche en plus. Facile a trouver, tranquil etc etc. Je peux recommender cet hotel sans doute

Astuce pour la chambre : Toutes sont bons
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand MERCI pour cet avis si positif !
Toute l'équipe des Jardins de Cassis est très touchée par vos commentaires et notamment celui faisant référence à notre bon rapport Qualité/Prix.
Nos équipes essayent de tout mettre en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés dans ce si beau site du Parc National des Calanques.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre maison !

Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 17 septembre 2013

Tout a commencé (il y a quelques mois) lorsque j’ai téléphoné à la réception des Jardins de Cassis afin d’obtenir une chambre accessible à mon épouse qui a un handicap au niveau mobilité : j’ai demandé une chambre sans escaliers, quelques marches tout au plus et une salle de bains équipée d’une douche et non d’une baignoire. L’accueil téléphonique était des plus chaleureux et on m’a précisé que nous aurions une chambre qui correspondrait à notre demande. Il s’agissait d’une réservation pour 7 nuitées.
A notre arrivée à l’hôtel, nous avons été reçus très chaleureusement et la chambre qui nous a été dédiée correspondait tout à fait à nos attentes. Une chambre spacieuse, très propre et décorée à notre goût (climatisée efficacement) ; la salle de bains, très spacieuse et totalement rénovée (douche à l’italienne) était vraiment très agréable.
Cette chambre donnait dans le jardin fleuri et nous n’avions que quelques mètres à parcourir pour accéder à la merveilleuse piscine que j’ai fréquentée tous les soirs ; le spa était également très relaxant.
L’implantation de l’hôtel est remarquable : rien à voir avec des immeubles à étage et ascenseurs, ici, rien que des petites bastides ou petits corps de maisons immergés dans la végétation méditerranéenne bercées par le chant des cigales. Un point également très important est le fait que l’hôtel dispose de parkings sécurisés 24h sur 24.
Je ne comprends pas que certaines personnes se plaignent du petit déjeuner car celui-ci est vraiment très varié et de qualité. Je dirai même que les lève-tard peuvent faire un petit déjeuner-déjeuner tellement le choix est varié et copieux.
Nous avons séjourné 8 jours/7 nuits aux Jardins de Cassis et nous ne pouvons que féliciter le personnel pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa serviabilité. Nous n’avons qu’à nous réjouir de la propreté des lieux et du soin apporté à la maintenance de la chambre ainsi que des jardins et piscine.
Juste une petite suggestion : un mini-frigo serait très appréciable dans la chambre.
En conclusion : que du bonheur, continuez dans ce sens, vous méritez vos trois étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe des Jardins de Cassis se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et de la gentillesse de vos écrits.
Sachez que nos collaborateurs prennent beaucoup de plaisir quotidiennement à vous faire vivre des moments privilégiés à Cassis.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes sensible à la mise en application de la loi du 11 février 2005 en faveur de l’accessibilité de "tous à tout".
C’est pourquoi, nous sommes ravis de pouvoir proposer à la demande de nos clients, des chambres possédant des douches à l’italienne spacieuses (de plein pied) permettant un accès facilité.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale Cassidaine,

La Turbie, France
Avis écrit le 27 août 2013

Bien qu'éloigné du bord de mer, ce qui n'est pas très pratique en haute saison compte tenu du manque de stationnement disponible en centre ville, ce qui oblige à descendre à pieds, cet hôtel est très agréable :Calme, au coeur d'un coin ombragé et vert, cet hôtel offre des chambres agréables et modernes.
le seul bémol (dixit mon mari !) : Le petit déjeuner qui est moyen mais je l'ai personnellement trouvé assez fourni et varié.
La piscine est très agréable et bien équipée en transats confortables et en parasol.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe des Jardins de Cassis vous remercie pour votre avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible aux prestations de notre établissement. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts afin de permettre à nos clients de passer un séjour inoubliable à Cassis.

Bien sincèrement,

mulhouse
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 25 août 2013 avec nos 3 petits enfants ... Nous avions une suite très agréable avec une vue magnifique ... le personnel de l'hôtel est très serviable et souriant, petit bémol toutefois pour le ménage qui n'est pas parfait (toiles d'araignées présentes à notre arrivée ainsi que des petits cailloux toujours présents à la fin de notre séjour !) , le petit déjeuner est correct, le snack un peu limité !
Cet hôtel convient pour des couples sans enfants en bas âge et pour les personnes qui aiment la marche
En effet, l'hôtel est situé à 10mn à pied du centre mais tout en haut de Cassis et l'aller retour est très fatigant pour les petits ... et puis inutile d'envisager de prendre la voiture, il est quasiment impossible de se garer dans Cassis.
De plus, la piscine de l'hôtel n'est absolûment pas adaptée pour les enfants (ni pour les adultes non nageurs d'ailleurs) , bassin de 1m60 à 1m80

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 19 août 2013

Joli hôtel avec piscine, bien situé à 15 min à pied du centre de Cassis. L'accueil le premier jour a été un peu limite, mais la personne du lendemain, une charmante jeune fille, a rattrapé cette erreur. Le prix est cher, 180€, d'autant plus qu'il faut rajouter 14€ de petit déjeuner et 17€ si on ne réserve pas, cherchez l'erreur?
En conclusion, seulement si vous êtes obligés par manque de disponibilité à Cassis.

Astuce pour la chambre : Quitte à payer cher, choisissez avec vues sur jardin.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur,

Mes équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous constatons avec regret que vous avez trouvé le prix de notre établissement relativement onéreux. Nous souhaitons vous indiquer que nos tarifs au mois d’Août sont en effet des tarifs haute saison ce qui n’est pas le cas des autres mois.
Nous vous assurons que nous étudions nos tarifs avec soin en fonction de différents critères et essayons comme vous pourrez le constater sur différents moteurs de réservation, de réaliser des offres promotionnelles (également pour Août) afin de rendre nos tarifs attractifs.

En ce qui concerne le tarif de nos petits déjeuners de 17 € par personnes pour un buffet continental à volonté nous proposons une offre justement avantageuse.
Tous nos clients réservant le petit déjeuner à leur arrivée et cela pour la totalité de leur séjour ne paieront que 14€ par personne.
En effet, le fait de connaitre à l’avance le nombre de petit déjeuner que nous allons réaliser, nous permet de réaliser cette économie sensible que nous répercutons directement en faveur de nos clients.

Nous notons par ailleurs que vous avez apprécié notre piscine récompensant ainsi le travail de nos équipes d’entretien.
Nous essayons au quotidien, à l’aide d’analyse et de contrôles extérieurs inopinés, de maintenir une qualité de l’eau irréprochable.

En espérant avoir répondu à l’ensemble de vos interrogations,

Très sincèrement,