“Bel hôtel”

Les Jardins de Cassis
N° 4 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 8 avril 2014

Bel hôtel a Cassis, avec un accueil chaleureux et très sympathique, bien situé, la chambre était propre propre avec un bon rapport qualité prix.
Je le conseil fortement.
Bain a remou que l'on a pas pu utiliser à cause du temps

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
Nous féliciterons bien sûr nos équipes et notamment le service d’entretien.
Ce genre d’écrit est une grande récompense pour leur travail fourni chaque jour !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Les Jardins de Cassis.

Sincèrement.

Avis publié : 30 mars 2014

j'ai passer la nuit dans cette hotel
que dire trés deçut pour un hotel *** nous somme arrivé dans la chambre une odeur désacréable de la poussiére sur le déçut de lit ,toile d'areignier , le draps de dessous tacher
enfint pour finir nous avons trés mal dormie car il n'y avais pas de chauffage et on a eu trés froid

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur Tripadvisor, et nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour dans notre établissement.
Nous souhaitions vous indiquer que nous profitons des mois de Novembre, Décembre, Janvier, Février, Mars, pour vérifier, repeindre, améliorer la totalité de nos chambres afin d’offrir à chaque saison des chambres correspondant aux souhaits de nos clients.
De plus, notre gouvernante ainsi que nos services de nettoyage portent pourtant toute leur attention sur la propreté des chambres et nous nous excusons si vous avez eu le sentiment contraire.

Par ailleurs, nous avons noté que vos écrits sont datés du 30 Mars 2014. Ayant ouvert notre établissement le 27 Mars 2014, notre service réception n’a pu que vous attribuer après vérification, une chambre dotée de convecteurs électriques réglables à tout moment par vos soins. Nous regrettons que vous n’ayez pas appelé notre service réception ou notre veilleur de nuit qui vous auraient expliqués le fonctionnement de ce matériel.

En espérant vous surprendre positivement lors d’un prochain séjour dans notre établissement,

Avis publié : 10 novembre 2013

joli petit hotel, accueil sympa, chambres spacieuses et propres, avec petite terrasse certaines. Etant venus hors saison nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais le jacuzzi nous a été proposé...
un tout petit peu trop près de la route, un peu bruyant donc, mais il y a du double vitrage et la clim...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre Hôtel Les Jardins de Cassis.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver pour la Saison 2014 à Cassis,

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes 4, 2 bébés et 2 adultes et nous avons passé 2 nuits.
Très bonne literie, Personnel souriant et à l'écoute. Chambre spacieuse. Joli jardin.
Les bémols, Petit déjeuner trop cher pour ce que c'est et ils ont essayé de nous facturer une petit déjeuner pour notre fille de 3 ans. Très peu de matériel de puériculture (1 chaise bébé pour tout l’hôtel) et proximité d'une route heureusement cachée par le jardin qui fait du bruit en journée.
De plus, pas pratique de se rendre en centre ville car les trottoirs étroits et en mauvais état ne sont pas praticables avec une poussette et c'est "très très" en pente.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté route
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Mes équipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous constatons avec regret que vous avez trouvé le prix de nos petits déjeuners relativement onéreux. Nous vous assurons pourtant que nous étudions nos tarifs avec soin. En effet nous proposons une formule de petit déjeuner buffet à volonté à 14 €/adulte (7 €/enfant) offrant différentes sortes de produits chauds et froids : viennoiseries, pains, fromages, œufs, céréales, jambons, confitures, … servit en terrasse au bord de la piscine ou dans notre salle de restaurant.
Nos clients ne souhaitant pas prendre cette formule de petit déjeuner aussi complet, peuvent selon leur choix prendre à la carte leur repas à un tarif bien moindre.
De plus, nous souhaitons nous excuser pour l’erreur de facturation concernant votre enfant que nous avons bien sûr rectifié le jour même de votre départ. Comme vous l’avez souligné dans votre avis, nous essayons d’être le plus possible à l’écoute de nos clients et nous vous assurons que notre établissement n’est pas coutumier de ce genre de pratique.

Nous notons par ailleurs que vous avez apprécié votre chambre mais également notre jardin récompensant ainsi le travail de notre jardinier.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Cassis,

Très sincèrement,

Avis publié : 31 octobre 2013

Accueil très agréable, réactivité du personnel au top !

Chambres un peu en dessous de l'attente, prix petit déj un peu élevé.

Problèmes quand on se gare sur le parking extérieur pour rentrer (appel du réceptionniste alors qu'un code d'entrée permettrait plus de liberté et de ne pas se retrouver coincé par moments !)

Astuce pour la chambre : préférez une chambre de plein pieds
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Toute l’équipe des Jardins de Cassis vous remercie pour ce post.
Nous avons bien noté votre remarque concernant votre souhait d’un accès plus libre à l’enceinte de l’Hôtel après 24h, évitant une attente de quelques minutes le temps que le veilleur de nuit ouvre le portail de l’établissement.
Nous réfléchissons en effet à la possibilité technique d’un digicode, mais il est vrai que notre priorité est la sécurité des biens de nos clients (voitures, …) possible grâce à la vigilance de notre service de nuit.

En espérant vous recevoir un jour prochain à Cassis,

Avis publié : 15 octobre 2013

nous avons eu l'occasion de séjourner dans deux chambres différentes ; les deux étaient assez petites mais sympa Par contre , grosse déception pour l'une des salle de bain . La porte était salle , pleine de coups et de traces( cfr photos) .
Le premier jour , nous avez pris le petit déjeuner à 14 euros. Buffet extrèmement désolant . Café - distributeur - frais secs pas du tout de qualité - etc....
Conseil : un bon café, croissant sur le port pour 4 euros avec vue sympa est beaucoup mieux !
Parking très difficile d'accès .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Mes équipes et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous constatons avec regret que sur les 2 chambres, une salle de bain ne correspondait pas à vos attentes.
Vous avez très certainement remarqué que dans votre première chambre la salle de bain avait été entièrement rénovée avec comme nouveauté pour cette année une douche à l’Italienne. Dans votre deuxième chambre par contre, la salle de bain ne possède pas encore ce type de douche mais une baignoire classique ainsi que de toutes les prestations propres à nos salles de bain.
Nous notons que la porte de la salle de bain de votre deuxième chambre avait subi des dégradations que nous nous sommes empressés de repeindre.
Nous vous assurons malgré cela, que notre service technique œuvre tous les jours dans notre hôtel afin que la qualité des prestations offerte à nos clients reste la même du début jusqu’à la fin de la saison.

En ce qui concerne le petit déjeuner, notre service restauration propose un buffet continental à volonté servit dans notre restaurant ou sur notre terrasse en bordure de piscine.
Ce buffet est composé d’un assortiment de viennoiseries, pain, pain de mie, confitures, fruits secs, jambon, œufs, fromages, plusieurs types de céréales, lait chaud ou froid, café, jus d’orange, thé, …
Habituellement, nos clients prennent plaisir à se restaurer le matin dans ce cadre de verdure.

Par ailleurs, nous remarquons avec joie que vous avez apprécié la décoration de nos chambres, c’est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé une seule nuit ! Un bon point pour l'accueil qui y est vraiment chaleureux et souriant ! Petit bémol sur les chambres qui sont pas trop mal et propre mais un peu cher pour ce que c'est !!!

• Séjour en : septembre 2013
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Toute l’équipe de l’Hôtel Les Jardins de Cassis vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti.

Nous profitons de votre avis, pour vous indiquer que les tarifs de nos chambres comprennent la chambre mais aussi la mise à disposition gratuite du Parking fermé et gardé, de la Piscine, du Jacuzzi, du Terrain multi-sport (ping-pong, …) et bien d’autres prestations que certains autres hôtels ne possèdent pas. Vous pouvez également vérifier, que nos tarifs sont toujours étudiés pour être semblables aux autres hôtels de notre catégorie. Nous vous assurons, que lors de votre prochaine réservation téléphonique dans notre maison, nos réceptionnistes se feront un devoir de vous trouver une chambre correspondant à votre budget.

Par ailleurs, nous constatons avec joie que votre chambre ainsi que le soin apporté par l’équipe d’entretien vous a satisfait.

C'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Cassis pour un moment de détente ensoleillé !