Les Jardins de Cassis
175 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de France Maguy(Cassis)(Bonne affaire !)
162 $US
La Garrigue(Cassis)
175 $US
116 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
93 $US
332 $US
324 $US
  • Front de mer
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel pour un week-end en famille avec notre fille de 18 mois.
A la réservation j'ai demandé dans le détail si ils avaient le lit et la chaise haute car nous pouvions amener notre matériel mais l'on m'a assuré que ce n'était pas la peine.
Résultat le lit bébé est en très mauvais état et n'a pas de matelas nous avons trouvé dans le lit 3 couvertures enroulées dans de grands draps pour faire le matelas, ce qui est très très dangereux pour l'enfant. Notre fille a donc dormi sur le sommier du lit bébé et j'ai du nouer le grand drap sous le lit (car pas de drap housse !!) pour être sure qu'il n'y ait pas de risque. Le matin aux petits déjeuner la chaise haute n'avait pas de harnais pour attacher la petite, elle est donc restée sur mes genoux. Il vaut mieux dire aux parents qu'il n'y a pas de matériel de puériculture plutôt que mettre à disposition du matériel dangereux !!
Les chambres sont tellement mal insonorisées que nous avons entendu toutes les conversations de nos voisins jusqu'au bout de la nuit...
Il n'y avait aucune pression à la douche nous avons du nous laver avec un gant de toilette !!
Sinon les chambres sont jolies et l'hôtel n'est qu'à 10min à pied du port et c'est très appréciable puisqu'on ne peut pas se garer à Cassis.
Le personnel est plutôt agréable mais manque cruellement de sourire !!

Astuce pour la chambre : A déconseiller avec des enfants !! Ou apporter sont matériel de puériculture !!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur tripadvisor, et nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous avons pris bonne note de vos observations sur le matériel de puériculture et vous assurons que nous porterons une attention particulière à l'accueil prochain de jeunes enfants.

Nous constatons tout de même que vous avez apprécié la situation géographique de notre établissement, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Cassis.

Cordialement

La Direction
Hôtel Les Jardins de Cassis

Avis publié : 27 avril 2014

Hotel calme et propre, a l'équipement très classique: Pas de mitigeur, une seule chaise/fauteuil, pas de porte-manteau. Notre chambre était un peu sombre et la seule applique était juste en face de la porte-fenêtre. Pas très génant mais pas ideal.
Le personnel était disponible et a l'écoute. Mais,... pour un long week-end de 3 jours il est dommage que la maintenance ne suive pas :
- 4 heures pour remplir une chasse d'eau c'est problématique même si l'on est que 2. Il y a des choses que l'on ne commande pas et quand on est en vacances on ne veut pas rester enfermé en attendant qu'un réservoir se remplisse. On a quitté la chambre sans que rien n'ait été fait et on a failli acheter un bro pour l'occupant suivant.
- Pouvoir aller chercher un séche-cheveux de secours à la réception c'est bien. Le mieux c'est quand-même que le joli séche-cheveux mural ait été vérifié avant l'arrivée du client et le disjoncteur correspondant vérifié/re-enclenché.
- Le Wi-Fi c'est bien, le oui-fi c'est mieux (nous avons eu droit a un accès oui/non, synchro avec la chasse d'eau)

Enfin, apparemment il ne faut pas oublier de prévenir chaque pour le petit-déjeuner. Sinon on a droit a une amende de qq Euros. On s'est excusé et on a eu droit a une compensation "chasse d'eau" d'un montant équivalent :)

Astuce pour la chambre : En pleine saison, les chambres coté rue doivent souffrir du bruit de la circulation. Les chambres en patio intérieur sont plus calme.
Avis publié : 27 avril 2014

notre chambre donnait sur l'arriere, tres calme bien que peu éclairée. la salle de bain et la grande douche est parfaite, le lit de bonne qualité et le service agréable. la piscine et le jaccuzzi donne un plus au milieu d'un beau jardin. le port est à 500 m à pied

Avis publié : 27 avril 2014

3 étoiles, peut-être pas ! Le site est très joli, très provençal. Mais le ménage n'est pas fait comme il devrait pour un 3 étoiles, ça laisse à désirer. Pas de petit réfrigérateur dans la chambre. Si vous avez le malheur d'avoir une chambre un peu éloigné de l'accueil, pas de connection Wifi. La salle du petit-déj se trouve dans un autre bâtiment. Petit déjeuner correct, si vous ne prenez pas de café (imbuvable). Il faut aussi souligner la distance entre l'hôtel et le port de Cassis, au moins 1,2 km. La route pour y accéder est très très très en pente. Pour descendre pas de souci, mais pour remonter à l'Hôtel, il faut prendre son courage à deux mains et ne pas parler pendant le trajet pour garder son souffle. Cela dit nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Les jeunes femmes de l'accueil sont sympathiques et de bons conseils.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est un peu atypique, plusieurs petits bâtiments de 3 chambres. De la n°36 on distingue un petit peu la mer.
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons appréciez le cadre de l'hôtel, c’est un lieu très agréable et excentré de la ville de Cassis. Concernant l’hôtel, le temps ayant fait son ouvrage, à certains endroits on voit qu’il à été rafraîchit récemment, et au niveau de la chambre cela se ressent car nous avons vérifiez la propreté et rien à dire, le personnel fait très bien son travail. Nous reviendrons, car avec le soleil qui était au rendez-vous nous avons appréciez notre séjour dans cette ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hotelcassis, Directeur général de Les Jardins de Cassis, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci à vous pour avoir laissé un commentaire de votre séjour si positif.
Toute l’équipe des Jardins de Cassis souhaite avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement pour essayer à nouveau de vous de vous faire vivre des moments de détente dans notre établissement.

A très bientôt sous le soleil de Cassis !

La Direction
Hôtel Les Jardins de Cassis