“Pas franchement un 3 étoiles”

Les Jardins de Cassis
N° 4 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié: 4 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hotel qui me paraissait plein de charme.
Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre vers 22h, il y avait un bruit assez fort qui provenait d'une chambre à côté....... c'était la climatisation .
Le lendemain 1 er petit déjeuner, et là, déception ! Le buffet est digne d'un hotel bas de classe de grandes chaines !!! le surlendemain, plus de baguette à 09H15 !!! les viennoiseries surgelées, la charcuterie industriellle de seconde catégorie et pour un prix exorbitant.
Ensuite, nous souhaitions profiter de la piscine. et là encore une fois , déception ! l'eau n'était pas chauffée et trés froide. Nous n'avons donc pas profité de la piscine.
Le prix de cet hotel est trés élevé compte tenu des prestations fournies.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de Cassis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Ma femme et moi avons choisi "les Jardins de Cassis" pour rassembler autour de nous durant 36 heures famille et amis proches, soit une petite cinquantaine de personnes. Notre choix a été guidé au départ par le charme de l'hôtel, la gentillesse de l'accueil qui nous a été fait et des prix qui nous sont apparus raisonnables.
Le succès obtenu par notre initiative a dépassé notre attente. L'agrément des chambres, distribuées dans un cadre de verdure plein de charme, l'amabilité du personnel, la qualité de l'hébergement et des dîners servis deux soirs de suite, ont fait l'unanimité de tous les participants à cette réunion.
Adresse à recommander sans modération.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2014

Pour un Hôtel 3 étoiles et figurant au Michelin 2014, cela aurait pu être mieux. En effet lors de notre réservation nous avions demandé une chambre en rez de chaussée, si cela était possible.
A notre arrivée, nous eûmes la surprise d'avoir une chambre au 1er étage, sans plus d'explications, sur la position de celle-ci, par rapport à la piscine et ce malgré la présence de ma canne pour m'aider à marcher.
Deuxième surprise, pour un hôtel de cette classe éloigné du centre de Cassis, il n'y avait pas de restaurant.
Troisième surprise, la grandeur de la chambre, peu d'espace entre le lit et le mur extérieur d'un coté et les placards de l'autre, ainsi pour ranger nos affaires et la valise dans le second placard il fallait mettre la table de nuit sur le lit pour pouvoir l'ouvrir.
Et enfin, pour un hôtel de ce type, le bruit jour et nuit des portes des chambres que l'ont fermes sur tout l'étage.
Il serait bon que les Jardin de Cassis investissent dans la pose de coussinets anti-bruits à poser sur les chambranles des portes de chambres.
Pour le reste, rien à redire, le personnel y est avenant et réactif à nos demandes, ce qui est important.
Autre chose dans les plus la piscines et le bain bouillonnant bien nécessaire lorsque l'on revient du Centre Ville et de la plage, car l'hôtel les Jardins de Cassis se méritent, plus d'un Kms à pieds à remonter avec des pentes à pourcentage très important.

Astuce pour la chambre : Pour mes amis handicapés léger comme moi, mai se déplaçant soit avec des cannes ou béquilles, ne fai...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel.
L'ensemble est agreable hormis le bruit de la circulation assez proche.
Chambre correcte sans plus. Belle douche. Une clim mais sans télécommande. La chambre dispose d'une petite terrasse mais celle-ci est commune avec la chambre voisine. Finition moyenne.
Un peu loin du port. Petit parking.
Le classement en trois étoiles parait élevé. C'est un bon deux étoiles sans plus.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
D'abord, un super accueil par la jeune femme de la réception.
Ensuite très belle chambre avec salle de bains moderne. Rien à reprocher.
Enfin, un endroit calme, reposant, avec une jolie vue sur le jardin.
Une adresse très sympa à recommander.
Nous avons hâte d'y revenir....

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel et avons essayé 3 chambres différentes .
Certaines ont la salle de bain refaite d'autres non .
Certaines ont la clim défectueuses d'autres non ..,
Wifi HS dans les chambres..
Petit dej trop cher
Parking étroit et petit
Piscine et Jacuzzi top !! Calme . Décor magnifique
Cartes postales gratuites

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 29 mai 2014

L'hotel est très sympathique et tout le personnel est extrêmement accueillant et arrangeant ! La piscine n'est pas chauffée donc un peu froide en mai, mais elle est très bien protégée. Très pratique a 10min à pied du centre de Cassis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis