“très agréable séjour”

N° 4 sur 16 Hôtels à Cassis
villeurbanne
“très agréable séjour”
Avis écrit le 10 avril 2009

bien sûr que cet hotel n'est pas très près du centre mais quand on aime marcher, pas de problème; un peu de bruit dû à la route proche mais on est dans cassis, alors; pour le reste, un vrai plaisir, accueil sympa, cadre très agréable, un vrai plaisir et tant pis pour ceux qui ne sont jamais satisfait...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

VIENNE (38)
Avis écrit le 1 septembre 2008

Très bel hôtel situé sur les hauteurs de cassis à 10 minutes du centre-ville.
Accueil chaleureux, belle chambre, propre, climatisation pour rester au frais, bonne literie, salle de bains agréable, piscine pour se rafraichir et parking privé.

Petit coin de paradis pour passer un week-end en amoureux.

• a aimé — Le cadre.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin aout dans une chambre avec terrasse. C'était propre et il y avait la climatisation ce qui était très apréciable au vue de la chaleur. L'endroit avec la piscine est plutôt sympa avec une vingtaine de transats. L'hôtel se situe dans les hauteurs de Cassis. Il faut marcher une dizaine de minutes pour accéder au port de Cassis et aux activités. A l'aller, ca descend, mais au retour ça grimpe. C'est faisable pour des personnes en bonne santé, mais pas pour des personnes âgées je pense. Il y a un parking dans l'hotel ce qui est très pratique, car il est très difficile de se garer dans Cassis

• a aimé — La terrasse de la chambre, la piscine
  • n'a pas aimé — l'hotel n'est pas en plein centre ville
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes
Avis écrit le 18 août 2008

Je viens d'y passer 2 nuits
hotel calme, chambres insonorisées, belle piscine personnel accueillant mais un peu cher au vu des prestations
Petit déjeuner trop cher à mon gout (a ce prix là on s'attend à voir des oeufs durs , du vrai pain et du jambon)
Bon point: la literie semblait neuve et il y a un parking gratuit (autant dire qu'une place de parking à cassis en aout vaut de l'or)
J'y retournerai surement mais hors saison car pour moi le prix est trop excessif en été

• a aimé — son calme
  • n'a pas aimé — son prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
mandelieu
Avis écrit le 19 juillet 2008

nous avons passé 3 jours dans cet hotelqui nous paraissait bien situé au niveau des prestations mais des notre arrivee j ai été deçue par l emplacement de l hotel au bord de la route et loin du centre de cassis j ai trouvé la chambre sobre et minuscule pour un hotel 3 etoiles il n y a rien de luxueux la piscine est petite et le "jacuzzi" pas tres ne(t je n'ai pas ose faire trempette ... )sinon bon point pour la clim les chambres sont insonnorises et le personnel sympa .en gros ne pas s'attendre à un hotel exeptionnel

• a aimé — la tranquilité
  • n'a pas aimé — le prix abusif 116 euros pour les prestations(pour 1 nuit)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
yerres
Avis écrit le 7 octobre 2007

Cet hôtel est très cher (99,00 euros la nuit) par rapport aux prestations fournies. La salle de bain était moisie, notre chambre vétuste donnait sur une station service au bord d'une route très fréquentée. En ce qui concerne la situation de l'hôtel, il est en fait assez loin du centre ville à pied et il faut monter une côte importante pour y accéder. En conclusion je ne recommande pas cet établissement 3 étoiles qui n'a rien de luxueux.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Vienne isère
Avis écrit le 30 août 2007

le site de l'hotel le place omme élégant et luxueux moi je le présente comme défraichit et cher, les chambres dans l'ancienne batisse sont a refaire, la salle de bain est vetuste , moisie, la clim coule le mobilier est dépareillé certaines sont minuscules, tout ça pour 99€,la piscine n'est pas trés claire, le petit déjeuner cher et pas trés varié, la charcuterie est à payer en plus! les chambres recentes avec balcon sont par contre plutôt agréables. donc attention lors de la reservation!

• a aimé — son parc
  • n'a pas aimé — la chambre qui m'a été attribuée!
  • Séjour du août 2007