“bon rapport qualité prix”

Les Jardins de Cassis
N° 4 sur 16 Hôtels à Cassis
eze
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 juin 2009

bon hotel pour visiter la ville à pied, personnel trés serviable, bon petit dejeuner, parking clos la nuit, les chambres sont petites mais propres;
demander une chambre coté piscine si possible;

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

nancy
Avis écrit le 27 mai 2009

hotel cher en rapport des prestations! 2nuits passées ; a notre arrivée : pas d'eau chaude,chambre minuscule et borgne, la 2 eme nuit la condensation de la clim s'évacue au sol(sur nos valises...sic!); petit dej : trop cher 14€ ,pas d'oeuf, cereales premier prix ,pain industriel, confiture ok,
la piscine est grande mais sale, dans le spa 1 pompe sur les deux ne fonctionne pas; les abords ne sont pas pas entretenus, le nettoyage alleatoire, (une cannette abondonnée sous un transat ,presente a notre arrivée y etait encore a notre depart)
bref à éviter (une bonne note: le parking gratuit mais pas suffisant si hotel complet!)
il y a wifi , dans le bar / salle tele, pas dans les chambres

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

villeurbanne
Avis écrit le 10 avril 2009

bien sûr que cet hotel n'est pas très près du centre mais quand on aime marcher, pas de problème; un peu de bruit dû à la route proche mais on est dans cassis, alors; pour le reste, un vrai plaisir, accueil sympa, cadre très agréable, un vrai plaisir et tant pis pour ceux qui ne sont jamais satisfait...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
VIENNE (38)
Avis écrit le 1 septembre 2008

Très bel hôtel situé sur les hauteurs de cassis à 10 minutes du centre-ville.
Accueil chaleureux, belle chambre, propre, climatisation pour rester au frais, bonne literie, salle de bains agréable, piscine pour se rafraichir et parking privé.

Petit coin de paradis pour passer un week-end en amoureux.

• a aimé — Le cadre.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin aout dans une chambre avec terrasse. C'était propre et il y avait la climatisation ce qui était très apréciable au vue de la chaleur. L'endroit avec la piscine est plutôt sympa avec une vingtaine de transats. L'hôtel se situe dans les hauteurs de Cassis. Il faut marcher une dizaine de minutes pour accéder au port de Cassis et aux activités. A l'aller, ca descend, mais au retour ça grimpe. C'est faisable pour des personnes en bonne santé, mais pas pour des personnes âgées je pense. Il y a un parking dans l'hotel ce qui est très pratique, car il est très difficile de se garer dans Cassis

• a aimé — La terrasse de la chambre, la piscine
  • n'a pas aimé — l'hotel n'est pas en plein centre ville
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rhone-Alpes
Avis écrit le 18 août 2008

Je viens d'y passer 2 nuits
hotel calme, chambres insonorisées, belle piscine personnel accueillant mais un peu cher au vu des prestations
Petit déjeuner trop cher à mon gout (a ce prix là on s'attend à voir des oeufs durs , du vrai pain et du jambon)
Bon point: la literie semblait neuve et il y a un parking gratuit (autant dire qu'une place de parking à cassis en aout vaut de l'or)
J'y retournerai surement mais hors saison car pour moi le prix est trop excessif en été

• a aimé — son calme
  • n'a pas aimé — son prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
mandelieu
Avis écrit le 19 juillet 2008

nous avons passé 3 jours dans cet hotelqui nous paraissait bien situé au niveau des prestations mais des notre arrivee j ai été deçue par l emplacement de l hotel au bord de la route et loin du centre de cassis j ai trouvé la chambre sobre et minuscule pour un hotel 3 etoiles il n y a rien de luxueux la piscine est petite et le "jacuzzi" pas tres ne(t je n'ai pas ose faire trempette ... )sinon bon point pour la clim les chambres sont insonnorises et le personnel sympa .en gros ne pas s'attendre à un hotel exeptionnel

• a aimé — la tranquilité
  • n'a pas aimé — le prix abusif 116 euros pour les prestations(pour 1 nuit)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux