“Bof pour la déco des chambres, visiblement la notre n'a pas été renovée !”

Les Jardins de Cassis
N° 4 sur 16 Hôtels à Cassis
Lorient
“Bof pour la déco des chambres, visiblement la notre n'a pas été renovée !”
Avis écrit le 8 octobre 2009

rapport qualité prix moyen pour cet hotel dont soit disant toutes les chambres ont été renovées... pas celles du bas le long de la route...qui sont pourtant au meme prix que les autres !
sinon, service ok, petit dej ok et situation sur les hauteurs de cassis qui permet d'aller au port en 10mn (compter un peu plus pour la remontée escarpée!)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2009

Un agréble séjour dans un hôtel charmant avec un très bon rapport qualité prix. Une chambre sympa avec un écran plat en plus ! C'était parfait le soleil, la piscine, le calme et un personnel pro. Rien à dire sur ce lieu que je vous conseil ...
PS : Pour les Golfeurs, la réception nous a communiqué une bonne adresse : Le Golf de la salette (à 20 min en voiture de l'hôtel) bon parcours et bon swing !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Suisse
Avis écrit le 8 août 2009

INADMISSIBLE ! Les chambres 8 et 9 (en tous les cas ces deux-là) ont des problèmes de climatisation, mais ils n'en ont rien à faire et font payer le prix comme si elle marchait (116 € tout de même !!!). Pourtant avec les températures locales en plein été, la clim était pour nous indispensable. Ils connaissent tellement le problème que quand vous allez à la réception pour réclamer, ils ont des serviettes à proximité pour éponger les dégats. Et donc, pendant la nuit, il n'est pas possible de la mettre en route, car c'est soit on ne dort pas à cause de la chaleur, soit on ne dort pas à cause de la gouttière buryante et insupportable. Malgré mes demandes de dédommagement sur place et par e-mail, il n'y a aucun diaglogue et ils font la sourde oreille. Ce n'est pas leur problème, tout ce qui compte c'est que le prix soit payé à la fin du séjour. De grâce, n'y allez pas, on a vraiment l'impression et même la certitude d'être arnaqués.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

rennes
Avis écrit le 3 août 2009

Super hotel.
Bien situé dans la ville de cassis (à 5min du port à pied).
La déco vient d'être refaite, les chambres sont super sympa.
Nous avions la suite junior, avec deux chambres et une sdb côté piscine.
La suite est très spacieuce.
Super accueil, personnel très sympa.
Piscine TOP, grande, propre, transat, douches extérieure, jaccuzi, et même un terrain de tennis.
Le petit dej est bon, en mode "buffet".
Le plus : les tarifs des conso, boissons,... vraiement très corrects (1€50 un coca servi au bord de la piscine).

Je recommande les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
eze
Avis écrit le 4 juin 2009

bon hotel pour visiter la ville à pied, personnel trés serviable, bon petit dejeuner, parking clos la nuit, les chambres sont petites mais propres;
demander une chambre coté piscine si possible;

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
nancy
Avis écrit le 27 mai 2009

hotel cher en rapport des prestations! 2nuits passées ; a notre arrivée : pas d'eau chaude,chambre minuscule et borgne, la 2 eme nuit la condensation de la clim s'évacue au sol(sur nos valises...sic!); petit dej : trop cher 14€ ,pas d'oeuf, cereales premier prix ,pain industriel, confiture ok,
la piscine est grande mais sale, dans le spa 1 pompe sur les deux ne fonctionne pas; les abords ne sont pas pas entretenus, le nettoyage alleatoire, (une cannette abondonnée sous un transat ,presente a notre arrivée y etait encore a notre depart)
bref à éviter (une bonne note: le parking gratuit mais pas suffisant si hotel complet!)
il y a wifi , dans le bar / salle tele, pas dans les chambres

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
villeurbanne
Avis écrit le 10 avril 2009

bien sûr que cet hotel n'est pas très près du centre mais quand on aime marcher, pas de problème; un peu de bruit dû à la route proche mais on est dans cassis, alors; pour le reste, un vrai plaisir, accueil sympa, cadre très agréable, un vrai plaisir et tant pis pour ceux qui ne sont jamais satisfait...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux