“IRRESPIRABLE” 2 5 étoiles

N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
rombas
“IRRESPIRABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

chambre 22 forte odeur de gasoil ! dans la salle de bain en permanence , se répandant dans toute la chambre .
Sans nous proposer son remplacement , c'est la moindre des choses, non !
Les services sanitaires devraient rendre visite à cette hôtel , je me demande comment on t 'il fait pour avoir la troisième étoile !!!!!!! C'est vraiment d'une simplicité !
Pas de télé dans la chambre, celle-ci est installée dans la pièce pour la troisième personne avec en prime une seule chaise .DE plus ,il faut être sportif l'extrémité du lit de 140 est à 20 cm du mur .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Villaz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Cet hôtel (ressemblant davantage à une petite résidence) a un charme fou et est vraiment typique de la culture et de l'architecture provencale. Le cadre est vraiment charmant et les alentours calmes...
Mais alors quel dommage que l'on ne prenne pas soin de cet établissement au niveau maintenance et entretien: volets et peintures vétustes, insonorisation inexistante (vraiment le gros point noir!!!!!!!!), salles de bain à refaire (moisissures un peu partout, pas de rideau de douche...). Et alors que dire du service et des prestations: pas de minibar, pas de restaurant (sauf petit déjeuner), wifi uniquement accessible depuis la réception (pas pratique!!!!)....Le prix impliquerait un effort à ce niveau-là car cela s'avère nettement insuffisant pour le moment!!!! De plus, le personnel est relativement sympathique, à l'exception de la Responsable de Réception qui est vraiment désagréable et ne fait preuve d'aucune sympathie ni flexibilité, même lorsque lui prouve qu'elle a tort !!!!!!
Résumé: je peux éventuellement recommander cet établissement pour son cadre typique et charmant, mais un conseil: prenez des boules quiés et restez "zen"!!!!!

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avions réservé au dernier moment et nous avons plutôt été content de trouver un hôtel où il restait une chambre ...
Nous avons résidé trois nuits dans cet hôtel, deux nuits dans une chambre à 123 euros et la troisième nuit à 150 euros, sincèrement c'est un peu cher pour la troisième nuit, hormis le lit très grand, et une terrasse ça ne mérite pas un tel prix.
Ceci dit le personnel est très accueillant, le petit déjeuner 14 euros euros par personne est correct avec tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.
Le site est superbe, la piscine très propre malgré les avis que j'ai pu lire ici et là !
Juste un bémol pour ceux qui n'aiment pas marcher, le port de Cassis pour descendre tout va bien mais pour remonter c'est un peu difficile avec une poussette ... mais c'était que du bonheur....

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Hôtel correct. A noter qu'il est impossible d'avoir des pains au chocolat a 10h23 soit bien avant la fin du petit déjeuner. A noter absence de scanner ce qui a eu le don de mettre mon père hors de lui ! Sinon climatisation excellente (et oui faut dire ce qui est positif aussi :) ) .

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Ca à l'air très jolie sur les photos, j'ai bien dit que sur les photos!!!
Hotel pas très propre, nous avions comme vue les restes d'une tondeuse à gazon et de la ferraille!!! Pas classe du tout comme panorama
les chambres sont classiques avec salle de bain à rénover
Service très limité pour un 3 étoiles, self service pour les boissons, on se croirait chez AUCHAN

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avions la chambre 9 et je viens de lire juste à l'instant les commentaires inutiles peut etre de la concurrence. Nous sommes dans un 3 etoiles et non pas 5. A 120 € la nuit, ne vous attendez pas à tout gratuit !
Nous etions avec mon ami, à la chambre 9, pour le week end du 1aout.
Nous avions apprécié l'accueil, nous avons rencontré 3 personnes différentes et tous agréables et de grande courtoisie.
La chambre est simple avec le strict minimum, et la piscine trés propre comme la chambre.
Juste un bémol, pas d'accès wifi, et carrelage avec taches de peintures blanches. Le lit est aussi parfait pour dormir comme pour autre chose.
Nous avons payé 130 € la nuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Je suis allée dans cet hôtel au mois de juillet 2010, en passant être ravie sachant que le prix de ma chambre était a 120euros, honnêtement elle n'en valait pas autant, la décoration est de mauvais goût et une bonne rénovation serait pas de trop, de plus le petit déjeuner a 14euros est vraiment classique a ce prix là on s'attend a un festin mais ce n'est vraiment pas le cas!!! Pour finir j'avais choisie cette hôtel pour profitez de la piscine dont la propreté est à revoir!!! Bref vraiment déçue d'avoir laisser 300 euros pour 2 nuits et 2 petits déjeuners qui n'en valaient pas la moitié!

• Séjour du juillet 2010