“Sauvé par son personnel !”
Avis sur Hotel Le Golfe

Hotel Le Golfe
N° 14 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié: 12 juillet 2012

Après avoir réservé il y a plus de deux mois "une belle chambre", nous nous sommes retrouvés, à minuit, dans une chambre de 1,80 m de large ! Le lit collé au mur, impossible d'en faire le tour, à 110 euros la chambre, un vrai scandale !
Le lendemain, après le petit-déjeuner, la réceptionniste, très gentille, nous a donné une chambre "normale" au même prix. Il reste néanmoins qu'on ne nous a pas baissé le prix de la première !
Le buffet du petit-déj n'a pas d'intérêt. Copieux mais avec des produits de mauvaise qualité, notamment la charcuterie, le café et le jus d'orange en boite. Je vous conseille de prendre votre pdj un peu plus loin sur le port, il y a des endroits de qualité.
Un dernier point, le samedi matin pensez à fermer votre fenêtre car le camion des poubelles passe juste dessous, très très tôt !
Il reste que cet hôtel est superbement placé, c'est son seul atout, mais de taille, avec la gentillesse du personnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Golfe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2012

cet hotel vaut le detour .tres propre avec une vue magnifique sur le port de Cassis.N'hesitez allez-y.Vous serez tres bien reçu tout le personnel est au top.les chambres sont tres propres ,les draps et le linge de toilette sont impecables.Juste un bemol il n'y a pas de wifi.vous pouvez reserver votre emplacement parking sans problemes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel sur le port de cassis.
Si la chambre est un peu petite, elle est agréable et la vue sur le port est superbe.
Le personnel est trés serviable.
Le petit déjeuner buffet à 9 € est copieux, bien garni et à volonté, petit déjeuner continental, viennoiserie (croissants et pains au chocolat), charcuterie, jus de fruit , etc...

Pensez à réserver le parking (peu de place à Cassis)...

Un bémol: une seule table de nuit et une seule chaise dans la chambre et une seule chaise sur un balcon, lui aussi un peu petit, pour regarder le feu d'artifice à 2: dommage à 100€ la nuitée.

Malgré cela, nous y retournerons avec plaisir. Nous avons passé un superbe séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2012

nous avions reservé par internet une chambre avec vu sur le port c'est en arrivant sur place que l'on nous informe qu il ne reste plus de chambres exeptée avec vue sur un parking
pour 85 euro on a donc le droit au bruit de la rue eboueur a 6h30 du matin toute petite chambre
nous sommes tres habitué aux hotel et franchement je ne recommande pas celui ci sauf peut etre chambre coté port

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2011

Etablissement sans prétentions, mais très correct, l'hygiéne et le ménage sont impeccables, un seul défaut .... pas de rideaux de douche !!
L'accueil est agréable, le petit déjeuner mériterait une présentation un peu plus moderne mais il est bien fourni.
Situé sur le port même, l'emplacement est charmant mais quel cauchemar pour ceux qui viennent en voiture .....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2010

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal sur le port . Nous avions une chambre au 2ème étage avec une vue magnifique sur le Cap Canaille et sur la mer. Chambre correcte sans prétention. Mauvaise literie et odeur d'égout désagréable dans la salle de bains. Prix un peu excessif pour un 2 étoiles (95/nuit). Petit déjeuner 9 euros, nous avons préféré le prendre ailleurs pour 6 euros. Attention la chambre 42 est très étroite et petite. Nous avons été dans l'ensemble satisfaits et nous y retournerons en espérant que les défauts seront rectifiés.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2010

Emplacement convenable mais bruyant nous entendons tous les bruits du couloir et de la rue. Proprete de la chambre reste a voir cote des sanitaires vraiment limites, pas de par douche donc de l'eau partout. Mauvaise literie. Manque de deco.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple