Hotel Le Golfe
Hôtel de France Maguy(Cassis)(Bonne affaire !)
162 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 30/05
199 $US
175 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/05
205 $US
117 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
Priceline
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 20 mai 2014

Que dire de la vue ,de l'accueil, du confort sinon que tous est parfait et invite à recommencer l'expérience il est plus que sur que les avis
Négatifs émis par certaines personnes ne peuvent concorder avec cet
Hotel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Je dois dire que je suis assez étonne des nombreux avis extrêmement négatif sur cet hôtel ou bien il a du être renové depuis. Je pense qu'il y'a 2 points qui peuvent faire toute la différence. Premierement Ne prenez pas une chambre au 1er vue rue. L'hôtel étant en contrebas, au 1er vous êtes au niveau des piétons et des voitures qui passent à moins de 3 mètres. Pour 30 euros de + au 2me vue mer et la ça change tout. Sûrement la meilleur vue de cassis car au calme et face au château qui s'illumine le soir cest très agréable. Deuxième point le petit déj à 10 euros. Tous les cafés alentour font ces mêmes formules et au visuel celui de l'hôtel ne donnait pas très envi. Voilà sinon les personnes à l'accueil ont été très attentionnés. L'hôtel est propre. Chambre pas très grande mais convenable surtout avec le petit balcon. Grand placard de rangement. Le seul petit souci rencontré que je vu sur d'autres avis également à été un manque d'eau chaude à la douche mais c'était à 3h du matin.... Au final je conseille mais entre la vue rue et vue mer c'est presque 2 hôtels différents!

Astuce pour la chambre : Vue mer! La 38 parfaite
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

voulant profiter au maximum de notre court séjour à Cassis nous avons réservé à lhotel du Golfe qui nous paraissait le mieux placé.éffectivement loin du brouhaha des restos le long de la promenade nous jouissions d'une vue splendide .la chambre,pas trés grande c'est vrai mais bien agencée ,en literie king size et une salle de bains avec douche trés correcte apparemment l'hotel a été rénové et nous avons été trés satisfait de notre séjour.
en conclusion nous le recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : bien sur les chambres coté mer sont plus que "super"
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

réception digne d un film de Hitchcock . sale et une odeur de pourrie . très cher pour la chambre minuscule sale . je pense a une affaire familiale très mal tenue par une patronne en échec . le buffet beurk petit déjeuner a 10 euros une escroquerie vue ce qu il y a viennoiserie congelé mal cuit
saucisson qui a une salle geule jambon qui pue et qui est plutôt vert que rose. la vitrine salle remplie de pourriture et de copeaux d aluminium sur les aliments beurk bon appétit .

je n est pas mangé le midi car les serveurs qui n en sont pas. pas agréable pas propre pas professionnel .au vue des aliments qui traîne croûton pas filmé envahie de mouche .

et le soir le personnel et plus occupé a boire qu a bossé .. il crie regarde la tv et ne s occupe pas de vous bref très cher la vue sur la mer je de conseil a tout le monde

le bar et la salle de petit déjeuner grouille de cafard. due a une hygiène inexistante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2013

Chambre minuscule le lit est collé au mur, impossible de faire le tour. la salle de bains est très sale. Je ne parle pas des wc qui n avaient pas été nettoyés. Chambre côté rue. Un bruit sourd de moteur toute la nuit. 5 h du matin réveillé par les poubelles. Impossible de prendre une douche pas d eau chaude. ... Une nuit pas deux, fuyez, passez votre chemin. 95€ c est du vol. Les formules 1 sont des palaces a côté !

• Séjour en : octobre 2013