“Sans plus... sans ascenseur...”
Avis sur Hotel Le Golfe

et 1 autre site !
Hotel Le Golfe
N° 9 sur 16 Hôtels à Cassis
“Sans plus... sans ascenseur...”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Propreté de la chambre correcte mais escalier sale. Accueil peu chaleureux. Assez bruyant. Emplacement sympa. Lit peu confortable. On entend la rue et les voisins. Mais on est près des plages et des calanques.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Dole, France
Avis écrit le 28 juin 2014

établissement de très bonne qualité, chambre spacieuse, climatisée, propre, personnel agréable à l'écoute de ses clients, service petit dej et repas au top je pense l’hôtel le mieux placé du port avec une terrasse couverte et ombragée sous laquelle on ne soufre pas de la chaleur, le + vous pouvez garer votre voiture en parking couvert et sécurisé.
un grand bravo à toute cette équipe de professionnel qui ne se souci pas de savoir si nous reviendrons ou pas signe de professionnalisme.
Nous nous reviendrons c est certain.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Emplacement idéal mais c'est le seul atout de cet hôtel ! Extrêmement bruyant la nuit et la matin...réveillés à 05h par les poubelles et les gens circulent ds les couloirs très sonores, la réceptionniste à peine aimable, le petit déj´ est pas trop mal ms. un peu cher, en revanche la terrasse est vraiment sympa pour un petit déj´ au calme avec une vue superbe sur cassis.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bras, France
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Que dire de la vue ,de l'accueil, du confort sinon que tous est parfait et invite à recommencer l'expérience il est plus que sur que les avis
Négatifs émis par certaines personnes ne peuvent concorder avec cet
Hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 mai 2014

Je dois dire que je suis assez étonne des nombreux avis extrêmement négatif sur cet hôtel ou bien il a du être renové depuis. Je pense qu'il y'a 2 points qui peuvent faire toute la différence. Premierement Ne prenez pas une chambre au 1er vue rue. L'hôtel étant en contrebas, au 1er vous êtes au niveau des piétons et des voitures qui passent à moins de 3 mètres. Pour 30 euros de + au 2me vue mer et la ça change tout. Sûrement la meilleur vue de cassis car au calme et face au château qui s'illumine le soir cest très agréable. Deuxième point le petit déj à 10 euros. Tous les cafés alentour font ces mêmes formules et au visuel celui de l'hôtel ne donnait pas très envi. Voilà sinon les personnes à l'accueil ont été très attentionnés. L'hôtel est propre. Chambre pas très grande mais convenable surtout avec le petit balcon. Grand placard de rangement. Le seul petit souci rencontré que je vu sur d'autres avis également à été un manque d'eau chaude à la douche mais c'était à 3h du matin.... Au final je conseille mais entre la vue rue et vue mer c'est presque 2 hôtels différents!

Astuce pour la chambre : Vue mer! La 38 parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bauduen, France
Avis écrit le 30 avril 2014

voulant profiter au maximum de notre court séjour à Cassis nous avons réservé à lhotel du Golfe qui nous paraissait le mieux placé.éffectivement loin du brouhaha des restos le long de la promenade nous jouissions d'une vue splendide .la chambre,pas trés grande c'est vrai mais bien agencée ,en literie king size et une salle de bains avec douche trés correcte apparemment l'hotel a été rénové et nous avons été trés satisfait de notre séjour.
en conclusion nous le recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : bien sur les chambres coté mer sont plus que "super"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2013

réception digne d un film de Hitchcock . sale et une odeur de pourrie . très cher pour la chambre minuscule sale . je pense a une affaire familiale très mal tenue par une patronne en échec . le buffet beurk petit déjeuner a 10 euros une escroquerie vue ce qu il y a viennoiserie congelé mal cuit
saucisson qui a une salle geule jambon qui pue et qui est plutôt vert que rose. la vitrine salle remplie de pourriture et de copeaux d aluminium sur les aliments beurk bon appétit .

je n est pas mangé le midi car les serveurs qui n en sont pas. pas agréable pas propre pas professionnel .au vue des aliments qui traîne croûton pas filmé envahie de mouche .

et le soir le personnel et plus occupé a boire qu a bossé .. il crie regarde la tv et ne s occupe pas de vous bref très cher la vue sur la mer je de conseil a tout le monde

le bar et la salle de petit déjeuner grouille de cafard. due a une hygiène inexistante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis