“bien a part notre départ”
Avis sur Hotel Le Golfe

et 1 autre site !
Hotel Le Golfe
N° 9 sur 16 Hôtels à Cassis
Antibes, France
“bien a part notre départ”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une nuit au mois de juillet dans cet hôtel . la chambre était grande, et propre.
Elle donnait sur la rue derrière l'hôtel , et pourtant il n'y avait pas de bruit.
L'hotel est très bien placé sur le port, à coté de tous les restaurants, et pas loin de la plage du bestouan et de la grande plage. Bref tout se passe bien , mais au moment de partir et de payer la chambre le matin de notre départ , problème : le prix de la chambre avec la taxe était de 96 euros.
Nous donnons un billet de 100 a la réceptionniste. Et là, elle nous dit sur la défensive qu'elle n'a pas de monnaie," qu'a cette heure ci elle n'a rien dans sa caisse" ( il était midi !) . on lui propose de voir avec le restaurant , mais elle nous dit que c'est pas possible , et nous engueule presque, elle râle sur le fait que nous avons un trop gros billet !!! nous lui expliquons que nous avons pas d'autre moyen de paiement , et elle nous répond qu'elle n'a pas de solution et n'a pas l'air du tout embêté. Notre train était a la demie, nous étions assez pressé, du coup nous lui avons dis de garder la monnaie. Pas un merci ni un désolé . c'était très bizarre, pour 4 euros je ne vais pas en faire une histoire, mais c'est la manière et la façon dont cette personne nous a parlé, très antipathique..et cette impression de nous forcer la main, bref en tous cas nous sommes partis sur une note négative et c'est certain que nous reviendrons pas !

Saint-Mandrier-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous ne parlerons ni des chambres ni du restaurant. Mais uniquement du petit déjeune conseillé par une amie...

Quelle déception, pain de cantine et viennoiserie industrielle, café imbuvable, charcuterie de supermarché bas de gamme, et le tout pour.....10 euros...

Vraiment dommage surtout quand à 100m un établissement moins prétentieux vous propose baguette croissant pain au chocolat du boulange local pour 8,50...

Bref finit les petits déj la bas... Pour le reste nous verrons ....

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Houilles
Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel idéalement situé sur le port de cassis ayant une vue imprenable sur le port du moins pour les chambres vue sur mer.

Cependant, l'hôtel est vétuste, si un voisin de chambre prend une douche chaude vous avez du froid...
Mur fissuré, couleur et décoration dépassées.
Une odeur plus que suspecte vous accueil dans votre chambre, j'imagine que le problème et connu de la direction car un ravissant bouche siphon et mit à votre disposition dans la douche dans laquelle aucune lumière n'est présente. (Astuce, douchez vous rideau de douche ouvert !!!)

A ceci rajoutez de la poussière et des ongles coupés sous le lit et vous y êtes !!!

Note positive le charme et la sympathie des hôtesses d'accueil qui à elles seules ne peuvent malheureusement comblez la vétusté et le gout de l'établissement.

Digne, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Ayant réservé à la dernière minute nous avons put profiter d'une chambre dite à l'arrière.
Nous avons été très content car pour deux la superficie suffis.
Toute la chambre était propre. Tout était bien rangé.

Seul défaut, cette chambre est exposée à l'arrière côté route, donc le risque est de se faire réveiller la nuit ou en début de matinée par la circulation ou par des passants.

Mais 95 euros la nuit pour deux sur le port de Cassis en plein mois de juillet nous n'allons pas nous plaindre, le rapport qualité prix est top.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté arrière sont bruyantes (à cause de la circulation) mais le prix est raisonnable.
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un week end à Cassis? Voilà un hôtel sympathique, propre, climatisé avec un personnel accueillant. Le plus: apéritif et petit déjeuner en terrasse ombragée face au port. Je le conseille sans problème...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Propreté de la chambre correcte mais escalier sale. Accueil peu chaleureux. Assez bruyant. Emplacement sympa. Lit peu confortable. On entend la rue et les voisins. Mais on est près des plages et des calanques.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dole, France
Avis écrit le 28 juin 2014

établissement de très bonne qualité, chambre spacieuse, climatisée, propre, personnel agréable à l'écoute de ses clients, service petit dej et repas au top je pense l’hôtel le mieux placé du port avec une terrasse couverte et ombragée sous laquelle on ne soufre pas de la chaleur, le + vous pouvez garer votre voiture en parking couvert et sécurisé.
un grand bravo à toute cette équipe de professionnel qui ne se souci pas de savoir si nous reviendrons ou pas signe de professionnalisme.
Nous nous reviendrons c est certain.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis