139 $US
139 $US
74 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
La Garrigue(Cassis)
Villa Le Sud(Cassis)
TripAdvisor
Avis publié : 5 août 2016

L'hôtel est situé idéalement sur le port, mais attention pas de parking à proximité immédiate. Vous pouvez éventuellement vous garer sur le parking de l'autre côté du port mais prix exorbitant ! Si vous vous garez derrière l'hôtel, attention aux marches pour descendre au niveau de l'hôtel.
Dans l'hôtel, réception au 1er étage. Pas d'ascenseur pour atteindre les chambres, ne prenez pas une grosse valise ... Les chambres du 1er niveau donnant côté rue sont très sombres.
Le petit-déjeuner est très complet et agréable car il peut être pris sur la terrasse donnant sur le port. Magnifique vue !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le port ont une vue bien plus agréables que celles donnant sur la route.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Terrasse au bord du port, accueil sympathique, des tables pour petites ou grandes familles ou entre amis, belle vue sur les falaises, tarifs corrects, terrasse à l'ombre, serveurs agréables. ..
Je vous le recommande !!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Hotel idéalement situé. Chambre propre et ménage impeccable tous les jours.
Accueil chaleureux et personnel très à l'écoute. Les deux réceptioniste sont adorables. Un hôtel familiale qui change des chaînes. Le petit déjeuner est bon même si un peu cher. Rien à redire nous reviendrons.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2016

Hôtel agréable propre chambre fonctionnelle et vue superbe
Accueil parfait Personnel très professionnel + sympathique à l'hôtel et restaurant
Plat du jour excellent et varié et sa carte à recommander.

Astuce pour la chambre : le 2ème étage cote mer
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2016

Réservation faîte pour une chambre 2 pers avec vue sur mer, à l'arrivée nous héritons d'une single exigüe avec un lit double. Le prix, par contre était bien pour une double. L'hôtel est propre mais un peu vieillot. La vue est magnifique mais elle se paye.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple