Annulation gratuite jusqu'au 26/07
71 $US
Orbitz.com
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Cet hôtel est très agréable, Deco récente, accueil très souriant. Très bien situé sur le port. Seul bémol parking payant 10€ / jour. Petit déjeuner bien pour 10€. Point faible les odeurs d égouts mais apparement aussi sur le port. Ça vaut la peine de mettre un peu plus pour avoir la vue sur le port et le château

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Un petit soir d'août, une balade jusqu'au bout du port et nous voilà impeccablement installé.
Les serveurs d'une patience , d'un professionnalisme et d'une sympathie fabuleuse.
Les plats: très bonnes salades italiennes (mozzarella du Buffalo au top), tartare de saumon et légumes.

A améliorer : stratégie de le direction: manques de moyens en cuisines, matières premières à revoir trop de produits industriels (frites, pains...

A demander:
La cuisson des frites demandez la dorée sinon elles peuvent arriver trop blanches et donc indigestes.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2016

L'hôtel est situé idéalement sur le port, mais attention pas de parking à proximité immédiate. Vous pouvez éventuellement vous garer sur le parking de l'autre côté du port mais prix exorbitant ! Si vous vous garez derrière l'hôtel, attention aux marches pour descendre au niveau de l'hôtel.
Dans l'hôtel, réception au 1er étage. Pas d'ascenseur pour atteindre les chambres, ne prenez pas une grosse valise ... Les chambres du 1er niveau donnant côté rue sont très sombres.
Le petit-déjeuner est très complet et agréable car il peut être pris sur la terrasse donnant sur le port. Magnifique vue !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le port ont une vue bien plus agréables que celles donnant sur la route.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Terrasse au bord du port, accueil sympathique, des tables pour petites ou grandes familles ou entre amis, belle vue sur les falaises, tarifs corrects, terrasse à l'ombre, serveurs agréables. ..
Je vous le recommande !!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Hotel idéalement situé. Chambre propre et ménage impeccable tous les jours.
Accueil chaleureux et personnel très à l'écoute. Les deux réceptioniste sont adorables. Un hôtel familiale qui change des chaînes. Le petit déjeuner est bon même si un peu cher. Rien à redire nous reviendrons.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple