Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Petit tour à cassis avec un bonne journée plage Ndiste :)
avec petit resto le midi et balade à cassis visite de calanques
Et maintenant arrêt fraicheur un petit pastis qui passe bien sur le port de cassis
Et après petit resto du soir :)

Avis écrit le 17 juin 2017 par mobile

Précisez bien que vous souhaitez la vue sur le port parce derrière c'est petit et horrible. A peine les pieds dans cette chambre on a souhaité changer quit à rajouter un peu. Bref. Chambre spacieuse, propre, bien insonorisées côté fenêtre et pas du tout côté couloir !!! Odeurs d'égouts !!! L'eau qui coule en petit filet donc difficile pour se laver. Il faut y rester 2 ou 3 jours mais pas plus !!! A part ça je retiens la vue, et le fait que l'on est proche de tout. Pas besoin de véhicule. Le personnel est agréable et surtout Sarah.

Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Idéalement placé près du centre avec vue sur port de plaisance.
Chambre confortable et propre conforme à un 2 étoile
Petit-déjeuner copieux en terrasse avec fruits frais
Et enfin un accueil chaleureux.
Nous vous recommandons pour les courts séjours

Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Nous sommes allés passés une nuit dans cet hôtel et à notre arrivée nous avions réservés le parking qq jours avant, et la super on me dis pas de parking de dispo... Aucune organisation ce niveau là. .. Chambre classique.. Une tres forte odeur d égout dans la chambre.. pour le prix peut mieux faire....

Avis écrit le 7 juin 2017

A prime abord, accueil sympa ! Arrivés dans notre chambre nous remarquons une forte odeur d'égouts.Optimistes, nous nous disons que ce n'est que passager ! Mais non, malgré la porte de la salle de bain fermée, cette odeur tenace nous a obligés à dormir la fenêtre ouverte.Le lit, mou, n'a rien arrangé, bref nuit pas terrible. Réveillés par les bruits des camionnettes de livraison, poubelles et autres, (forcément avec les fenêtres ouvertes), je brave l'odeur de la salle de bain pour prendre une douche vers 6H30 et là, un filet d'eau mince comme la moitié de mon petit doigt au lavabo et rien dans la douche ! Au bout d'une dizaine de minutes, miracle, voilà de l'eau mais là alors pour avoir de l'eau chaude il faut prendre son mal en patience. Mon mari a l'idée saugrenue lui aussi de vouloir prendre une douche vers 7H30 et là même problème, pas d'eau ! Même scénario au bout d'une dizaine de minutes re miracle, l'eau jaillit ! Nous signalons tous ces problèmes à l'accueil : les odeurs dégouts, on n'y peut rien, problème de canalisation et la pénurie temporaire mais répétée d'eau, on va signaler à la femme de chambre ! Tiens donc, la femme de chambre serait-elle plombier également ? Arrivons dans la salle de petit déjeuner (petits pains aussi secs qu'un morceau de bois mort) , il fallait prendre un ticket au bureau ! Encore eut-il fallu qu'on nous le dise ainsi que les heures de petit déj, nulle part indiquées ! Bref, les "hôtesses" sympa c'est bien, mais c'est très léger au point de vue des infos données aux clients ! Et puis 115 euros pour dormir près d'une bouche d'égouts c'est un peu cher !

• Type de voyage : A voyagé en couple