Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés sur cette terrasse plutôt bien placée et à l ombre pour prendre l apéro...le service est efficace mais déjà froid alors que la saison n a pas démarrée...
Bref on prend 1 "cocktail" + 1 apero + une assiette...le choix se fait entre charcuterie et fromage, le mix n est pas possible...certainement car celles ci doivent surement etre préparées en avance...passons...
Le cocktail arrive...et la il est certain que celui ci doit être issu d une bouteille prete a l emploi...l assiette plus que bof et le pain trop sec...grosse deception...il y a mieux ailleurs pour un apero !

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2017

Monsieur,

Merci pour cette agréable photo de présentation qui montre notre jolie assiette de charcuterie sous son meilleur jour. En ce qui concerne votre commentaire négatif il est l'image du client. Satisfait de rien. Une agréable journée.
D’ailleurs nous avons vite compris que c'était votre passe temps de retour de vacance, critiquer tout le monde au vue de l'ensemble de vos commentaire, nous n'avons donc pas dérogé à la règle. Cordialement. La Direction, Thierry.

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Petit tour à cassis avec un bonne journée plage Ndiste :)
avec petit resto le midi et balade à cassis visite de calanques
Et maintenant arrêt fraicheur un petit pastis qui passe bien sur le port de cassis
Et après petit resto du soir :)

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Précisez bien que vous souhaitez la vue sur le port parce derrière c'est petit et horrible. A peine les pieds dans cette chambre on a souhaité changer quit à rajouter un peu. Bref. Chambre spacieuse, propre, bien insonorisées côté fenêtre et pas du tout côté couloir !!! Odeurs d'égouts !!! L'eau qui coule en petit filet donc difficile pour se laver. Il faut y rester 2 ou 3 jours mais pas plus !!! A part ça je retiens la vue, et le fait que l'on est proche de tout. Pas besoin de véhicule. Le personnel est agréable et surtout Sarah.

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Idéalement placé près du centre avec vue sur port de plaisance.
Chambre confortable et propre conforme à un 2 étoile
Petit-déjeuner copieux en terrasse avec fruits frais
Et enfin un accueil chaleureux.
Nous vous recommandons pour les courts séjours

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Nous sommes allés passés une nuit dans cet hôtel et à notre arrivée nous avions réservés le parking qq jours avant, et la super on me dis pas de parking de dispo... Aucune organisation ce niveau là. .. Chambre classique.. Une tres forte odeur d égout dans la chambre.. pour le prix peut mieux faire....