Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2017

Le 1er soir nous avons eu une chambre très petite avec la porte fenêtre qui ne fermait pas... une nuit d'enfer le port vit toute la nuit...impossible de fermer l'œil de la nuit et dès 7h dans les couloirs c'est l'enfer, aucun respect des gens je n'avais encore jamais vu ça à ce point là... le lendemain on nous a très gentiment changé de chambre un balcon très sympa avec vu sur le port, une douche ridiculement petite ou les personnes juste un peu fortes ne peuvent absolument pas rentrer et alors une odeur d'égout insupportable... et là on nous donne une bombe en nous disant on ne peut rien faire d'autre c'est à cause du vent!!!! mais si il y a des choses à faire!!!! bref pour plus de 100 euros c'est quand même très léger!!! par contre le lit est très confortable.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les chambres 2-4-6-8
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Son accueil, (Merci a Sarah la réceptionniste qui est toujours de bonne humeur, souriante et au petit soin ! Nous t'attendons à bras ouvert Chloé et Moi à Namur! ) la propreté des lieux ainsi que la vue côté mer reste tout de même les atouts unique qui font de nous des habituées des lieux.
Le bar reste Le seul mauvais point, à chaque année nous voyons l'accueil et le personnel dégradé.. (les repas servies y sont de moyenne qualité, aucun sourire ni même parfois bonjour..)
Pour boire un verre, en terrasse absolument à éviter encore moins pour y manger.
Nous recommandons la partie hôtel uniquement Sarah et sa sœur y font un travail formidable.
A Bientôt!

Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Certains membres du personnel vraiment très désagréable. Les tarifs semblent un peu cher aussi comparé aux bars à côté. Donc je recommande d'éviter le bar/restaurant. Pas d'avis sur l'hôtel ou nous ne sommes pas restés.

Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Malgré l'aspect sympa de la terrasse et des canapés face au port, le bar n'est pas agréable... l'accueil est limite, les tables pas vraiment propres et l'assiette de charcuterie à 9 euros est digne du premier prix d'un supermarché discount . A éviter !!!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Chambre très cher et mal insonorisée.
Pdj convenable pr le prix sauf lait tourné et je m en ss aperçu après que mon fils en est bu.
Le service est bien mais assez froid.
Mais notre séjour fut super agréable grâce à un accueil magique de Sarah et une gentillesse rare de nos jours . Merci encore à toi.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille