Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Cassis
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (411)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
411 résultats
Note attribuée
73
153
78
52
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
73
153
78
52
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 411
Avis écrit le 28 septembre 2019

Sur le port de Cassis un rêve
Mais les chambres sont à rénover
Je l’espère
Salle de bain vétuste
Rideau de douche à changer
Couette sans housse
Propreté limite
Dommage car vu l’emplacement ils ont tout pour eux

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Louise B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 septembre 2019

Adresse correcte pour le port. Le principe du tout à volonté pour 23 euros a manifestement du succès. Cette formule paraît correcte par rapport aux autres établissements situés sur le port. Personnel correct. Tarifs dans la moyenne.

Date du séjour : septembre 2019
    • Propreté
    • Service
Merci jeanjean99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 septembre 2019

J'attendais un client de l'hôtel du golfe ce matin sur une place de stationnement payante (non réservée à qui que ce soit) devant l'hôtel et je me suis fait insulter de tous les noms d'oiseaux par la réceptionniste de l'hôtel car cette affreuse personne n'a pas pu récupérer ma place!!!
En sortant de ma place, de colère elle a bloqué la rue pendant de longues minutes provoquant un bouchon, quelle incivilité !!!!!
Cher futur client si cette horrible personne est aussi désagréable et malpolie dans le cadre de ses fonctions (ce qui semble être le cas) fuyez cet établissement !!!!!
A bon entendeur ....

Date du séjour : septembre 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci 429cedricv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2019

Bonjour cher Monsieur
Pourquoi ne pas mentionné que vous étiez sur une place de l'hôtel et que cette place de l'hôtel appartenait à un client de celui ci à mobilité réduite, et non à moi étant donné que je n'ai pas de véhicule...
Le monsieur vous a gentiment demandé de déplacer votre véhicule ce que vous n'avez pas fait, je me suis permise de vous le demander à ce moment la vous avez clairement dit " appelez qui vous voulez, je me gare ou je veux.."
Alors gentil monsieur avant de parler d'incivilité ou autre commencer par respecter les personnes autour de vous...
Sur ce je vous souhaite une agréable journée :) :)
M..... La réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Idéalement situé sur le port de Cassis, mais un personnel désagréable à souhait.
Du personnel de la réception, en passant par le petit déjeuné, ainsi que la femme de ménage... catastrophique.
Chambre très petite, avec vu sur le trottoir de la rue qui se trouve derrière l’hôtel.
Certes nous y sommes allés en septembre et la saison a très certainement été intense mais les clients n’y sont pour rien.

A savoir qu’il n’y a pas de parking, et que le premier parking et à 10 minutes à pied et comptez 24€ par jour, ce qui gonfle la facture considérablement.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci gecko30220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Si l'ensemble du personnel de la réception, chambres et restauration n'a pas trouvé grâce à vos yeux, le problème ne vient finalement peut être pas de l'établissement mais de vous :)
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2019

très bel endroit , bien situé , pris un verre en famille face au port pour un bon moment de détente , un accueil très agréable , que du positif , ne pas hésiter à s'y arreter car c'est magnifique , un cadre qui en met plein les yeux

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci isabelle22411
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis