TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019

Quel déception ! Pourtant cassis, petit coin de paradis, le port, les calanques !
Tout aurait du être parfait pour cet anniversaire en famille !
Raté ! A notre arrivée à l'hôtel, la réceptionniste me remet 3 clefs, chambre 14.16 et 58 !
Nous avions réservé 3 chambres, Vue MER !
A notre grande surprise, seulement deux ont la vue Mer l'autre vue Jardin; c'est moins FUN !
Je vais me renseigner, et là la Directrice de l'hotel me montre note Annulation recue par mail le matin meme !
Quelle ANNULATION, nous avons réservé depuis 3 semaines, rappelés deux fois dans la semaine pour confirmer notre arrivée ! (800 Km de distance )
Bref, s'engage une discussion sans fin, nous n'avons RIEN ANNULE mais un mail surgit !
Bilan, week end formidable, mais déception de l'hôtel vieillissant et vigilence à vous futurs clients ! Vous risquez de vous retrouver sans chambre à votre arrivée !

Astuce pour la chambre : Attention vie nocturne à Cassis, bruit dans la rue
Date du séjour : septembre 2019
Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Bonjour Madame,
Comme je vous l'ai montré à votre arrivée la réservation à été annulée par Booking car les coordonnées de votre carte de crédit était incorrecte et malheureusement nous ne pouvons pas garder de réservation avec un mauvais numéro de carte et une arrivée à 19h sans aucune nouvelle du client.
Nous avons quand même conserver 2 chambres vue mer sur 3...
A l'avenir pensez à communiquer une carte de crédit valide
Je vous souhaite une agréable journée Madame
La réception

Avis écrit le 28 septembre 2019

Sur le port de Cassis un rêve
Mais les chambres sont à rénover
Je l’espère
Salle de bain vétuste
Rideau de douche à changer
Couette sans housse
Propreté limite
Dommage car vu l’emplacement ils ont tout pour eux

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2019

Adresse correcte pour le port. Le principe du tout à volonté pour 23 euros a manifestement du succès. Cette formule paraît correcte par rapport aux autres établissements situés sur le port. Personnel correct. Tarifs dans la moyenne.

Avis écrit le 19 septembre 2019

J'attendais un client de l'hôtel du golfe ce matin sur une place de stationnement payante (non réservée à qui que ce soit) devant l'hôtel et je me suis fait insulter de tous les noms d'oiseaux par la réceptionniste de l'hôtel car cette affreuse personne n'a pas pu récupérer ma place!!!
En sortant de ma place, de colère elle a bloqué la rue pendant de longues minutes provoquant un bouchon, quelle incivilité !!!!!
Cher futur client si cette horrible personne est aussi désagréable et malpolie dans le cadre de ses fonctions (ce qui semble être le cas) fuyez cet établissement !!!!!
A bon entendeur ....

Date du séjour : septembre 2019
Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2019

Bonjour cher Monsieur
Pourquoi ne pas mentionné que vous étiez sur une place de l'hôtel et que cette place de l'hôtel appartenait à un client de celui ci à mobilité réduite, et non à moi étant donné que je n'ai pas de véhicule...
Le monsieur vous a gentiment demandé de déplacer votre véhicule ce que vous n'avez pas fait, je me suis permise de vous le demander à ce moment la vous avez clairement dit " appelez qui vous voulez, je me gare ou je veux.."
Alors gentil monsieur avant de parler d'incivilité ou autre commencer par respecter les personnes autour de vous...
Sur ce je vous souhaite une agréable journée :) :)
M..... La réceptionniste

Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Idéalement situé sur le port de Cassis, mais un personnel désagréable à souhait.
Du personnel de la réception, en passant par le petit déjeuné, ainsi que la femme de ménage... catastrophique.
Chambre très petite, avec vu sur le trottoir de la rue qui se trouve derrière l’hôtel.
Certes nous y sommes allés en septembre et la saison a très certainement été intense mais les clients n’y sont pour rien.

A savoir qu’il n’y a pas de parking, et que le premier parking et à 10 minutes à pied et comptez 24€ par jour, ce qui gonfle la facture considérablement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Si l'ensemble du personnel de la réception, chambres et restauration n'a pas trouvé grâce à vos yeux, le problème ne vient finalement peut être pas de l'établissement mais de vous :)
Cordialement.