TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2019

L'hôtel possède une agréable terrasse. Loin de la foule du centre ville, face au port. Des arbres donnent un ombrage bien meilleur que les autres bâches des autres établissements. A l'hôtel, l'accueil est excellent. Efficacité et sourire.

Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Un buffet à volonté à 23€ qui est loin d être appétissant, vu le nombre de personnes qui partaient qui se levaient et partes ça aurait dû nous mettre la puce à l oreilles.
Ne prenez pas d apéro vous allez il laisser un bras .

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2019

Quel déception ! Pourtant cassis, petit coin de paradis, le port, les calanques !
Tout aurait du être parfait pour cet anniversaire en famille !
Raté ! A notre arrivée à l'hôtel, la réceptionniste me remet 3 clefs, chambre 14.16 et 58 !
Nous avions réservé 3 chambres, Vue MER !
A notre grande surprise, seulement deux ont la vue Mer l'autre vue Jardin; c'est moins FUN !
Je vais me renseigner, et là la Directrice de l'hotel me montre note Annulation recue par mail le matin meme !
Quelle ANNULATION, nous avons réservé depuis 3 semaines, rappelés deux fois dans la semaine pour confirmer notre arrivée ! (800 Km de distance )
Bref, s'engage une discussion sans fin, nous n'avons RIEN ANNULE mais un mail surgit !
Bilan, week end formidable, mais déception de l'hôtel vieillissant et vigilence à vous futurs clients ! Vous risquez de vous retrouver sans chambre à votre arrivée !

Astuce pour la chambre : Attention vie nocturne à Cassis, bruit dans la rue
Date du séjour : septembre 2019
Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Bonjour Madame,
Comme je vous l'ai montré à votre arrivée la réservation à été annulée par Booking car les coordonnées de votre carte de crédit était incorrecte et malheureusement nous ne pouvons pas garder de réservation avec un mauvais numéro de carte et une arrivée à 19h sans aucune nouvelle du client.
Nous avons quand même conserver 2 chambres vue mer sur 3...
A l'avenir pensez à communiquer une carte de crédit valide
Je vous souhaite une agréable journée Madame
La réception

Avis écrit le 28 septembre 2019

Sur le port de Cassis un rêve
Mais les chambres sont à rénover
Je l’espère
Salle de bain vétuste
Rideau de douche à changer
Couette sans housse
Propreté limite
Dommage car vu l’emplacement ils ont tout pour eux

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2019

Adresse correcte pour le port. Le principe du tout à volonté pour 23 euros a manifestement du succès. Cette formule paraît correcte par rapport aux autres établissements situés sur le port. Personnel correct. Tarifs dans la moyenne.