Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Cassis
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (411)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
411 résultats
Note attribuée
73
153
78
52
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
73
153
78
52
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 411
Avis écrit le 8 octobre 2019

L'hôtel possède une agréable terrasse. Loin de la foule du centre ville, face au port. Des arbres donnent un ombrage bien meilleur que les autres bâches des autres établissements. A l'hôtel, l'accueil est excellent. Efficacité et sourire.

Date du séjour : septembre 2019
Merci Djamel8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Un buffet à volonté à 23€ qui est loin d être appétissant, vu le nombre de personnes qui partaient qui se levaient et partes ça aurait dû nous mettre la puce à l oreilles.
Ne prenez pas d apéro vous allez il laisser un bras .

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pey83140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 septembre 2019

Quel déception ! Pourtant cassis, petit coin de paradis, le port, les calanques !
Tout aurait du être parfait pour cet anniversaire en famille !
Raté ! A notre arrivée à l'hôtel, la réceptionniste me remet 3 clefs, chambre 14.16 et 58 !
Nous avions réservé 3 chambres, Vue MER !
A notre grande surprise, seulement deux ont la vue Mer l'autre vue Jardin; c'est moins FUN !
Je vais me renseigner, et là la Directrice de l'hotel me montre note Annulation recue par mail le matin meme !
Quelle ANNULATION, nous avons réservé depuis 3 semaines, rappelés deux fois dans la semaine pour confirmer notre arrivée ! (800 Km de distance )
Bref, s'engage une discussion sans fin, nous n'avons RIEN ANNULE mais un mail surgit !
Bilan, week end formidable, mais déception de l'hôtel vieillissant et vigilence à vous futurs clients ! Vous risquez de vous retrouver sans chambre à votre arrivée !

Astuce pour la chambre : Attention vie nocturne à Cassis, bruit dans la rue
Date du séjour : septembre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Sophie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Bonjour Madame,
Comme je vous l'ai montré à votre arrivée la réservation à été annulée par Booking car les coordonnées de votre carte de crédit était incorrecte et malheureusement nous ne pouvons pas garder de réservation avec un mauvais numéro de carte et une arrivée à 19h sans aucune nouvelle du client.
Nous avons quand même conserver 2 chambres vue mer sur 3...
A l'avenir pensez à communiquer une carte de crédit valide
Je vous souhaite une agréable journée Madame
La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2019

Sur le port de Cassis un rêve
Mais les chambres sont à rénover
Je l’espère
Salle de bain vétuste
Rideau de douche à changer
Couette sans housse
Propreté limite
Dommage car vu l’emplacement ils ont tout pour eux

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Louise B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 septembre 2019

Adresse correcte pour le port. Le principe du tout à volonté pour 23 euros a manifestement du succès. Cette formule paraît correcte par rapport aux autres établissements situés sur le port. Personnel correct. Tarifs dans la moyenne.

Date du séjour : septembre 2019
    • Propreté
    • Service
Merci jeanjean99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis