TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Quand on fait le métier d’hôtelier il faut faire preuve d’empathie.
Notre chambre était la 46 côté rue. Surprise! pas de poignée sur la porte d’entrée et pas de pêne dans la porte de la salle de bain. Rien d’améliorer le jour de notre départ.
Chambre pas faite le jeudi 10 à notre retour sans que cela inquiète quelqu’un.
Petit-déjeuner limite pour 12 €. La machine à café débitait plus d’eau que de café. Pas de petites économies.
Clou de notre séjour ce matin. A notre retour d’une grande voie au Cap Canaille pour récupérer nos bagages impossible de prendre une douche. Hors de question a dit Mme la gouvernante !
Heureusement au bout de la plage nous avons trouvé des gens sympathiques au Club, loueur de paddles,kayak et bateaux qui nous ont ouverts leurs douches sans problème.
Pour finir je comprends pourquoi le restaurant et la terrasse de l’hôtel Le Golfe sont toujours vides de clients.
DONC À ÉVITER

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2019

Alors tout d'abord Bonjour Monsieur
Notre hôtel était complet le jour de votre départ ainsi que la terrasse je ne voit pas ou est le rapport avec votre commentaire??
Vous n'avez qu'à en juger par le nombre de commentaires...
Ceci étant dit pourquoi avoir demandé à la dame de chambre de pouvoir revenir à 15h PRENDRE UNE DOUCHE alors que toute nos arrivées se font à partir de 14h???
Vous nous rappeler notre poignée qui est malheureusement tombé mais vous n'indiquez à aucun moment comment est ce qu'elle est tombée ??? :) :) :)
Dernière petite chose pourquoi être rester 6 jours si notre hôtel vous convenait pas???
A oui sans oublier que vous avez pris le petit déjeuner chaque matin et bien rempli vos sacs chaque matin
Je vous souhaite une agréable journée
A l'avenir éviter juste de faire toute les critiques le 6 ème jour et commencer dès le premier jour ou peut être parce qu'aucun hôtel ne souhaiter vous accepter vu votre comportement du premier jour
Bonne journée
Cordialement La réception :) :) :)

Avis écrit le 8 octobre 2019

L'hôtel possède une agréable terrasse. Loin de la foule du centre ville, face au port. Des arbres donnent un ombrage bien meilleur que les autres bâches des autres établissements. A l'hôtel, l'accueil est excellent. Efficacité et sourire.

Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Un buffet à volonté à 23€ qui est loin d être appétissant, vu le nombre de personnes qui partaient qui se levaient et partes ça aurait dû nous mettre la puce à l oreilles.
Ne prenez pas d apéro vous allez il laisser un bras .

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2019

Quel déception ! Pourtant cassis, petit coin de paradis, le port, les calanques !
Tout aurait du être parfait pour cet anniversaire en famille !
Raté ! A notre arrivée à l'hôtel, la réceptionniste me remet 3 clefs, chambre 14.16 et 58 !
Nous avions réservé 3 chambres, Vue MER !
A notre grande surprise, seulement deux ont la vue Mer l'autre vue Jardin; c'est moins FUN !
Je vais me renseigner, et là la Directrice de l'hotel me montre note Annulation recue par mail le matin meme !
Quelle ANNULATION, nous avons réservé depuis 3 semaines, rappelés deux fois dans la semaine pour confirmer notre arrivée ! (800 Km de distance )
Bref, s'engage une discussion sans fin, nous n'avons RIEN ANNULE mais un mail surgit !
Bilan, week end formidable, mais déception de l'hôtel vieillissant et vigilence à vous futurs clients ! Vous risquez de vous retrouver sans chambre à votre arrivée !

Astuce pour la chambre : Attention vie nocturne à Cassis, bruit dans la rue
Date du séjour : septembre 2019
Sarah D, Responsable réception de Hotel Le Golfe, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Bonjour Madame,
Comme je vous l'ai montré à votre arrivée la réservation à été annulée par Booking car les coordonnées de votre carte de crédit était incorrecte et malheureusement nous ne pouvons pas garder de réservation avec un mauvais numéro de carte et une arrivée à 19h sans aucune nouvelle du client.
Nous avons quand même conserver 2 chambres vue mer sur 3...
A l'avenir pensez à communiquer une carte de crédit valide
Je vous souhaite une agréable journée Madame
La réception

Avis écrit le 28 septembre 2019

Sur le port de Cassis un rêve
Mais les chambres sont à rénover
Je l’espère
Salle de bain vétuste
Rideau de douche à changer
Couette sans housse
Propreté limite
Dommage car vu l’emplacement ils ont tout pour eux

Type de voyage : A voyagé pour affaires