“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur la rade-cassis

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
balcon
vue de nuit sur chateau et cap canaille
portail entrée résidence
vue sur port miou
plage du corton
du cap canaille
grande plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

MichelMun...
“Excellent”
Avis écrit le 2 mars 2020 Séjour en février 2020

Appartement très propre et agréable, bonne situation géographique, permet de visiter Cassis et ses alentours. La propriétaire est très sympatique et disponible. Les ballades dans les callanques sont magnifiques.

Date du séjour : février 2020
corine m
“Avis ”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très bon séjour, très bon accueil, appartement très bien situé et bien équipé,
Nous avons bien profité de la terrasse ensoleillée du petit déjeuner au dîner

Date du séjour : septembre 2018
onitso
La Motte Servolex, France
“Situation parfaite pour un séjour agréable”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné dans ce joli petit appartement du 05 au 12 Août 2017..
Situation idéale, calme, excellente accessibilité au vieux port et aux plages, même à pieds. La propriétaire Nathalie nous a réservé un excellent accueil et l'appartement était conforme à ce qui était proposé sur le site de Tripadvisor...
Nous prendrons un énorme plaisir à retourner dans cette location, très bien située, où nous avons passé un excellent séjour....
Merci à vous Nathalie, pour toutes les informations utiles sur la région, que vous nous avez communiqué...et c'est certain nous nous reverrons...
Une précision importante...prévoyez des chaussures de plages adéquates, car ce sont des plages de galets....

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
matiib965
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Superbe dans tous les sens du terme :-)”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Mon conjoint et moi avons séjourné à l'appartement durant 7 jours. Nous y revenons ...
Magnifique appartement tout compris (inclus tous les savons, sac poubelle, chandelle, WIFI , stationnement sécurisé), très beau et bien décoré.
Les photos représentent très bien celui-ci. La vue sur le Cap Canaille est magnifique surtout le soir ou le château est illuminé.
Tout est à porté de marche (port, restaurant, épicerie).
La très sympathique propriétaire connaît bien le coin et elle nous a parlé de tout ce qu'il y avait à faire dans la région.
Elle a également un cartable qui contient tout les dépliants possibles des activités de la région, truc à voir.
Je recommande à 100% cet appartement.
Bon séjour :-)

Date du séjour : mai 2017
GlobeTrot...
“excellent séjour à Cassis”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'endroit est tout simplement magnifique. Nous avons été très bien accueillie par Nathalie, L'appartement très bien situé avec une vue superbe sur le château de Cassis et sur le Cap Canaille, pas très loin les sentiers pour visiter les calanques de Cassis, enfin le tout très sympa .Nous y reviendrons avec plaisir.
Chantal J Marc et Jeanne

Date du séjour : avril 2017
Gentiane5...
Châlons-en-Champagne, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé (tout près du port) et très bien équipé, il ne manque rien. Nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine.

Date du séjour : octobre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation de l'appartement tout près du port et des commerces
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Renoir95
Auvers-sur-Oise, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

très bonne location avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. Sa situation privilégiée permet à ses occupants d'être a la fois à deux pas du port et sur le chemin des calanques.

Date du séjour : mai 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Sa situation
Le moins apprécié: au moi
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer