“Très bien”

Classé n° 34 sur 112 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Toujours très bien .sobriete et poissons frais .bon accueil,service rapide et vue dominante sur le port. Que demander de plus?

Avis publié : 23 octobre 2013

Si le temps le permet ce restaurant bénéficie d'un emplacement idyllique pour admirer l’activité du port de Cassis depuis la terrasse. La salle intérieure est un peu trop bruyante a mon gout. Donc mieux vaut réserver. La cuisine est de bon niveau mais un peu chère tout de même, on paie l'emplacement surement. Cela reste un bon souvenir. Service correct mais peu souriant.

Avis publié : 13 octobre 2013

Le cadre est magnifique : vue sur le port de Cassis. Le personnel est très sympathique, serviable et souriant, la carte est aux couleurs des produits de la mer. Ainsi, nous avions pris une entrée comportant un ensemble de petites choses, comme : des moules à la provençale, tapenade, artichauts, poivrons à la provençale, oignons confits, calamars ... Puis du thon pour ceux qui m'accompagnaient et une viande pour ma part : tout était très bon et très frais. Le dessert, un fondant au chocolat : terrible.

Avis publié : 12 octobre 2013

Salle de ressraurant decevante et bruyante, par contre très belle vue sur le port, le poisson de la bouillabaisse est bon mais la soupe et la rouille sont fades, pour les desserts éviter le gâteau a l'orange:c'est une eponge imbibée de sirop .vraiment pas un restaurant reference pour la bouillabaisse

Avis publié : 29 septembre 2013

Que de temps perdu, nous nous rendons en vacances à CASSIS depuis 10 ans et nous n'avions jamais "essayé" ce restaurant.
La situation est idéale avec vue panoramique sur le port, exposition parfaite à l'abri du vent, le patron est disponible et pas avare de conseils judicieux, le service est stylé, sympathique et efficace, les installations de la cuisine sont visibles de la salle, elles sont irréprochables il n'y a rien à cacher, les plats servis étaient parfaits, le poisson frais et de grande qualité et ce qui ne gâche rien les prix sont dans la moyenne il n'y a pas de mauvaise surprise.
C'est vraiment un restaurant à recommander, nous y sommes allés à deux reprises en une semaine et à l'avenir nous y retournerons régulièrement
Belle et très agréable surprise

Les voyageurs ayant consulté Nino ont aussi consulté

Vous connaissez Nino ?