“Bonne adresse”

Classé n° 37 sur 114 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

De préférence sur réservation durant la saison estivale. Nous avons été placé sur le balcon avec une vue magnifique sur tout le port. Nous avons goûté la fameuse bouillabaisse Marseillaise et nous n'avons pas été déçus du voyage. Pour ma part je suis heureuse d'avoir enfin pu goûter ce plat mais je n'en reprendrai pas, mais mon mari lui a adoré. C'est une question de goût. Le service est très attentionné et souriant. Une adresse que je conseille et j'y retournerai sûrement, mais pas de bouillabaisse pour moi.

Avis publié : 13 juillet 2014

Un très bon restaurant et la vue n'est pas le seul argument pour profiter de la bonne cuisine de poissons que l'on vous propose : la bouillabaisse, bien sûr, mais aussi du rouget grillé ou un trio de lottes. L'assiette gourmande pour finir le repas est abondante et deux convives ne sont pas de trop pour en venir à bout. Le vin blanc "Paternel" de Cassis accompagnera aimablement votre repas.

Avis publié : 13 juillet 2014

l AUTHENTICITE du lieu sans chichi très bien placé sur le ört très belle vue
la qualité des mets constante depuis des années
l acceuil lui aussi attentif, gentil et constant depuis le nombres des années
bravo

Avis publié : 11 juillet 2014

Retour à Cassis, surprise une salle qui ne se remplit que très lentement, toujours l’accueil de Bruno chaleureux sans excès, des poissons très frais et bien cuisinés, une carte de vins raisonnable. N'oublions pas la terrasse qui vous protège des badaux!!!

Nous y retournerons!!!

Avis publié : 11 juillet 2014

Bon restaurant bien placée sur une terrasse, endroit calme, cuisine raffiné, avec un menu qui change par rapport aux concurrents. Bon service avec des gens de la région qui expliquent la carte avec l'histoire du plat.
Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Nino ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
Cassis, Côte d'Azur