“Notre meilleure expérience à ce jour.”
Avis sur La Passuitiere

La Passuitiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Mesmin.
La Passuitiere
Bordeaux, France
“Notre meilleure expérience à ce jour.”
Avis écrit le 16 juin 2011

Adeptes des gîtes et très critiques, nous avons été agréablement surpris.
Gîte mieux que sur les photos (fait rarissime!), calme, décoré avec goût (des murs à la vaisselle).
La propriétaire est charmante et attentionnée ( brioche et confiture comme cadeau de bienvenue; disponibilité sur les horaires d'arrivée et de départ).
Lieux, literies et accessoires très propres.
Un séjour à faire si vous passez dans la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 15 décembre 2010

Accueil très chaleureux dans ce gîte moderne plein de charme. Nous avons connu beaucoup de gîte mais celui-ci est le meilleur de tous. Nous avions un petit cadeau à l'arrivée et l'apéritif offert. L'endroit est très calme et idéal pour les jeux des enfants. Décoré avec goût, le gîte est très confortable. Nous voulions manger au Puy du Fou, mais sommes rentrés juste pour le plaisir de manger dans ce décor sympathique. Beaucoup d'activités touristiques autour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 12 décembre 2010

Pour finir d'écrire ma thèse, j'ai eu besoin de m'isoler, c'est par hasard que j'ai loué ce gite. la déco est superbe, l'ensemble est sans faute de gout aménagé et décoré comme rarement vu, mieux que certain hôtel. mon fils était heureux de cette campagne, il y a apprit à faire du vélo. Des souvenir inoubliable.
Je conseil fortement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Passuitiere ?

Informations supplémentaires concernant La Passuitiere

Établissement : La Passuitiere