“Logement au calme”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Coin repas et terrasse du séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MOI1962
Laon, France
“Logement au calme”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé deux semaines dans ce logement.
Les points positifs : bien équipé, neuf, très calme.
Les points négatifs : place de parking très exigüe, il manque des transats sur la terrasse car rien pour se relaxer même si la terrasse est très petite.
Nous pensions que le logement était plus proche de la ville (10 mn en voiture) et plus accessible de la plage ( 20 mn à pied, pas facile)
Si vous voulez être très au calme et vous reposer, c’est une bonne adresse.

Date du séjour : août 2018
michelcha...
Tarbes, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Gite très propre et bien équipé. Accueil très sympa.
Les plus : tout est neuf, il ne manque rien (si ! un égouttoir à salade, à moins qu'on ne l'ait pas vu :-) ?), bonne proximité avec la plage, accessible à pied même si c'est plus facile à l'aller qu'au retour...
Les moins : assez excentré par rapport à la vieille ville, côté un peu minéral de la terrasse (et il y fait vraiment très chaud, même avec l'auvent amovible!) et exiguïté de la chambre et de la place de parking.
Mais rien de rédhibitoire, ça reste une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer