“Dommage....j'avais oublié portable”
Avis sur Le Perroquet

Le Perroquet
Réservez avec
Le Perroquet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 156 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Avis publié : 28 septembre 2017

J'ai pris pour habitude de consulter Tripadvisor avant d'entrer dans un resto. Malheureusement pour moi ce jour là il était resté dans la voiture à l'autre bout du quai et il tombait des cordes.
Affiche alléchantes Moules frites à 8€90, pas cher. Attrape nigaud !
De moules marinières il n'y a que le nom, Où est le vin blanc? L'oignon remplace l'échalote , le jus est insipide et les moules à peine nettoyées( si elles le sont) est de piètres qualités et plein de morceaux de coquilles cassées. Si vous souhaitez une sauce le prix augmentera de 30% le roquefort on le cherche encore. Est-ce les moules de méditerrannée qui sont inmageable? Je ne le pense pas, le lendemain sur le marché d'Hyères j'en ai acheté, je les ai préparé et sans être cuisinier je peux vous assurer que le résultat était autre.
Madame,Monsieur vous tuez la restauration française

Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Moules marinières aucun goût en plus moules d'Espagne pas cher de couleur pas super frite juste cuite blanche enfin bon mon fils malade après avoir manger un steak hacher frite je ne reviendrais pas juste bien placer cuisine à revoir

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Petit repas en amoureux malheureusement dans un restaurant qui n'a pas ça place en bord de port c est du gâchis pour la Ciotat. Soit disant restaurant pizzeria avec une pâte industriel fade garni d un tas d'emental,le résultat ne pouvais être que mauvais..... Dommage le personnel est sympa

Avis publié : 20 septembre 2017

très bon accueil rapport qualité/prix satisfaisant. Produits frais Très bon aïoli
personnel agréable

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Pour une fois j oublie mon téléphone dans la voiture et comme un abruti je suis attiré par un prix d appel comme plein d autres personnes. Moules frites 1kg pour 8.90€
Je n'ai pas fais peser mais je laisse mon pantalon s il y sont.
Mais le plus important c est la cuisine
Et la je ne sais pas si le cuistot connait la recette des moules marinières, jus insipide on cherche le vin blanc, oignons à la place des échalotes,c est vrai ce n est pas le même prix,cuisson complétement ratée. Madame a préféré sauce roquefort mine de rien 3€de plus pour qqchose sans
goût où était le roquefort?
Donc soyez moins bête que moi et fuyez
Vous ne pouvez trouver pire.
Je suis pourtant souvent indulgent, mais la ce genre de resto ne devrait plus exister

Les voyageurs ayant consulté Le Perroquet ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Perroquet ?