“Oui, mais ...”

Cuisines : Marocaine, Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

Bonne cuisine orientale mais service désinvolte. Obligé de rappeler le serveur pour re-nettoyer la table grasse avant de nous installer. Dommage. Mais bonne cuisine à prix raisonnable: moule roquefort 8,50€, tajine ananas 9,50€.

Avis publié : 24 août 2013

Ne prenne pas de réservation après 20h,
Assis depuis 15 minutes notre à être débarrassé
20min plus tard on nous apporte que les verres sans eau
10minutes les couverts
15 minutes rappelons que sa fait 1h que nous sommes assis on nous propose enfin de prendre notre commande
30 plus tard toujours obligé de réclamer les carraphes d'eau et l'apéritif
20 minutes plus tard nos apéritif arrives enfin mais malheureusement en même temps que nos plats
Couscous en boîte viande premier prix...
Une fois finis nos assiettes on nous apporte notre bouteille de vin
Table débarrassé addition réclamé on nous apporte les serviettes!
Toilettes pas propre en attendant l'addition depuis 15 minutes nous avons eu la surprise d'avoir des oiseaux ch....* sur la table heureusement pour nous nos assiettes étaient débarrassé!
Au total plus de 2h pour manger une assiettes de couscous!
À Ne SURTOUT PAS ALLEZ
120 euros pour 6 !

Avis publié : 20 août 2013

Lors d'un passage dans les couloirs pour me rendre aux toilettes, les cuisines étaient grandes ouvertes; les mouches se régalaient sur les viandes à couscous et tagines. Rien n'était couvert, tout était à l'air libre et cela en plein mois de juillet. Ne parlons pas de la propreté qui y règne. La patronne très désagréable et près de son argent. Bon appétit à tous. Ce n'est qu'un restaurant pour touristes!!!!

Avis publié : 11 août 2013

Ce n'est pas la 1ère fois qu'on y mange, mais c'était toujours aussi bien.
Seulement, points négatifs: la dernière fois, on a attendu une heure pour être servis..., et j'aurais aimé trouver du vin en pichet, car n'étant pas une grande connaisseuse, je trouve dommage de prendre une bouteille, un peu trop chère à mon goût.

Avis publié : 10 août 2013

Les tajines, quelles soient au poulet, bricot et pruneau ou pétoncles ou gambas étaient toutes excellentes et ce n'est pas cher. Toutefois les pétoncles étaient minuscules. Par contre, le service aurait des leçons à prendre sur les relations clients-fournisseurs et sur le respect du client. En outre il est très long et des sourires avec une attitude serviable ne feraient pas de mal. Il n'y a pas de vin au pichet!

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs d'Orient ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Saveurs d'Orient ?