“Top et pas cher”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux
Excellent rapport qualité prix
Tajines, couscous et grillades pas cher et vraiment bons
A recommander sans hésiter

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Aucunes saveurs, couscous sans goût... C'est juste mangeable ! Et la propreté est a revoir ... Je n'ai pas aimée du tout je n'irai plus et finalement je resterai fidèle à mon restaurant oriental qui est plus qu'un délice !

Avis publié : 13 novembre 2013

Carte menu inadaptée à l'établissement (moules frites, kebab, poulpe, qui est l'intrus?). Service médiocre, doute sur la nourriture (congelée ou pas?). A éviter absolument.

Avis publié : 4 novembre 2013

Acceuil sympa, tajine et couscous copieux et gouteux, bonnes patisseries, le tout à un prix raisonnable.
Terrasse couverte donnant sur le vieux port de la ciotat.

Avis publié : 31 octobre 2013

Un très bon rapport qualité prix, surtout le fameux tajine d'agneau aux aubergines, délicieux à environ 10€. L'accueil est sympathique, la terrasse sur le vieux port aussi.

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs d'Orient ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Saveurs d'Orient ?