“INFIDELITE PROVENCALE...”

Cuisines : Marocaine, Tunisienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

par goût du contraste: deux tagines franchement irréprochables, très copieuses le tout en terrasse confortable sur le quai et un service fort correct.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et Rapport qualite prix imbattable sur le vieux port de la Ciotat. Produits frais du jour pour une cuisine orientale et occidentale parfaite.

Avis publié : 3 août 2014

Rapport qualité prix imbattable ,service impeccable et toujours avec le sourire .
Très copieux et bon .

Avis publié : 2 août 2014

Rentrer dans ce restaurant à peine rempli, dire bonsoir au serveur qui passe devant moi en me répondant "au revoir" car visiblement il était débordé et le voir mal parler aux clients déjà assis.
Ça m'a donné envie juste d'une chose. Faire demi tour !!!!
Je suis commerciale et compréhensive mais ça c'est grave!

Avis publié : 28 juillet 2014

Accueil sympa, tagines et couscous délicieux sauf............la dernière fois où l'agneau du tagine
était trop gras et je l'ai donc laissé.
Mais c'est la seule fois (nous y allons souvent) où il y a eu quelque chose à redire. On va dire
que c'est à cause de l'été et de l'affluence!
Nous y reviendrons quand les touristes seront partis...................

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs d'Orient ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Saveurs d'Orient ?