“cuisine inventive” 4 5 étoiles
Avis sur Kitch&Cook

Kitch&Cook
Classé n° 1 sur 179 Restaurants à La Ciotat
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre cuisine est simple et fraîche sans fioriture, juste des produits frais accommodés aux goûts de la Provence. Venez passez un bon moment sous les parasols colorés, sur notre petite place,à côté de l'église Ste Anne. Nous sommes ouvert tous les jours, midi et soir et fermé le dimanche midi (sauf réservation exceptionnelle pour les groupes) Pensez à réserver votre table pour plus de confort.
Marseille, France
“cuisine inventive”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

je recommande ce resto qui a l'un des meilleurs rapports qualité prix de la Ciotat , j'ai déjeuné 3 fois avec mon épouse et je n'ai jamais été déçu , la première fois j'ai pris une salade avec gésiers confits en entrée pour le plat un cabillaud poché au lait de coco la cuisson était parfaite un vrai régal accompagné d'un flan au potiron tout aussi délicieux pour le désert un baba au Malibu et ananas le tout pour 17 euros , je précise les produits sont frais et fait maison .

• Visité en novembre 2013

Meounes-les-Montrieux, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Un accueil sympa, une cuisine qui fait plaisir à voir et à goûter, un cadre convivial et vous avez la tous les ingrédients pour passer un bon moment... J'y retournerais bien volontiers....

Visité en novembre 2013
La Ciotat, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

des plats savoureux, savant mélange du sucré salé, cadre très sympathique un accueil sympa, les plats sont très bien présentés

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons mangé la en famille pour un anniversaire. Avec tous ces commentaires positifs nous y sommes allés en confiance et pensant être bluffés. Nous avons été un peu déçu. Oui l emplacement est bien situé, près du port. La terrasse est jolie face à cette église. Cependant la nourriture est correct mais sans plus. Il n y a pas spécialement de recherche et les plats sont vite ecoeurants.
En revanche les desserts comme le flan sont bons.
Bref bon mais rien d exceptionnelle.

commentaires ni

“raffiné et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Sur une petite place qui change des bords de plage habituels, un lieu accueillant et raffiné.
A essayer absolument.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Kitch&Cook ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Kitch&Cook ? Partagez vos expériences !