“Très agréable studio tout près de la plage...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La 'Grande plage' de La Ciotat à 2 pas de l'appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

albertbad...
Chalon-sur-Saône, France
“Très agréable studio tout près de la plage conforme à la description du site”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Lors de cet agréable séjour à La Ciotat nous avons bien apprécié ce studio clair avec tous les équipements annoncés. Il est vraiment tout près de la mer et des commerces.
Il bénéficie d'une belle terrasse avec de la verdure. Nous le recommandons sans réserve.
Albert et Hélène.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer