“Emplacement idéal, week-end parfait, piscine dépaysante !”

Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 31 octobre 2011

Suite junior réservée à l'occasion d'un week-end en amoureux...
Arrivés un peu trop tôt, la réceptionniste nous a proposé de récupérer nos bagages pour profiter de la piscine en attendant que notre chambre soit prête. Accueil personnalisé, personnel attentif, qui nous a ainsi fourni deux jeux de serviettes pour aller nous baigner.
Arrivés sur le toit terrasse, la vue est époustouflante. La piscine garantit le dépaysement, avec sa vue imprenable sur le vieux-port, le clocher, et de l'autre côté : le chantier naval. Les grues deviennent alors un point fort, nous qui aurions pensé que cela pouvait être un désagrément.
Par ailleurs, le nouveau quartier où siège l'hôtel est très propre, et calme (même la nuit, contrairement aux avis précédents, nous n'avons rien entendu).
Après la baignade, direction la suite.
Pas très grande, mais fonctionnelle, avec salle de bain (douche, pas de baignoire, dommage), un grand plexi séparant la salle d'eau du reste de la chambre, et pouvant cependant être isolée par un store. La vue est plaisante, sur le port.
Wi-fi dans les chambres, room-service, conciergerie (table réservée pour le soir au resto partenaire de l'hôtel), tout y est.
Le lendemain, réveil par les bruits (agréables !) des forains qui se mettent en place pour le marché (l'immense marché du vieux port).
Après un petit déjeuner copieux pris au soleil, en terrasse, nous avons fait un tour sur le marché.
Hôtel à conseiller pour le "tout sur place" : chambre, commerces, resto, bars, et même marché donc !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
La Rochelle, France
Avis publié : 7 octobre 2011

Un accueil sympatique, des personnels agréables, serviables, une chambre confortable, spacieuse, impeccable et bien agencée.
Petit problème de stationnement (dépose-minute), difficile et peu pratique (accès).
Un peu cher pour fin septembre (106E), mais la qualité est là.

Avis publié : 26 septembre 2011

Superbe emplacement pour cet hôtel. Très récent, tout est neuf. L'hôtel est très moderne.

La piscine et le jacuzzi sur le toi sont un réel plus. La terasse du restaurent donne directement sur le quai du port. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le parking sous-terrain est sécurisé et privatif a l'hôtel. Le personnel acceuillant et aimable. A recommander comme halte dans le
Secteur.

• Séjour en : juillet 2011
Un voyageur Best Western
Sollies-Ville, France
Avis publié : 19 septembre 2011

Un membre de TripAdvisor
Nice, France
Avis publié : 12 septembre 2011

Hotel bien rénové, moderne avec des chambres jolies et spacieuses.
Cependant, ayant passé une nuit ds une chambre face au port je peux affirmer que le choix est TRES mauvais surtout un samedi soir !!!En effet, il y a une boite de nuit pas très loin et a l'heure de fermeture de celle (vers 5h30 du matin) c'est l'ENFER!!! réveil assuré car ENORMEMENT de bruit...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2011

Problème d'odeurs nauséabondes dans salle de bains venant de la piscine au dessus .chambre à 250 €
Problème non traité à 18h , toujours pas à 22 heures . Non utilisation possible salle debains toute la nuit . Personne ne fait rien . Aucun geste commercial au moment du paiement .le personnel ne sait pas . ... la Direction pas là .....
J'ai aimé : vue agréable et parking en sous sol
Pas aimé : le service et manque réactivité

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Hotel Rose Thé
Hotel Rose Thé
N° 2 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 6 sur 14 à La Ciotat
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel Royal Cottage
Hotel Royal Cottage
N° 2 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Best Western Premier Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Vieux Port

Adresse: 252 Quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie de prix : 84€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat