“séjour agréable”

BEST WESTERN Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat

Ichtegem, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Ignorez les quelques commentaires négatives qui se trouvent sur internet! Dans un lieu touristique comme La Ciotat, je m'attendais à un hôtel qui compte plutôt à séduire lors de la réservation et à décevoir lors de la visite. Rien de tout cela! Un management professionel, une réception personelle, rapide et sympathique, une chambre excellente, ... Je me demande vraiement si on peut attendre plus au prix que j'ai payé. C'est vraie que le petit déjeuner n'est pas gratuit, mais n'oublier pas que vous êtes en bord de mer dans un établissement avec de la classe. J'y retourne volontierement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Capitaine_Xav, Directeur général de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Filip,
au nom de toute l'équipe du BEST WESTERN PREMIER Hôtel Vieux Port*** je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis ravi de lire que votre séjour parmi nouss'est déroulé conformément à vos attentes et serai ravi de vous accueillir lors d'un prochain séjour à La Ciotat.
Dans cette attente je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
DIJON
Avis écrit le 4 novembre 2013

Si vous optez pour une chambre vue mer, vous êtes assuré de ne pas fermer l'oeil de la nuit.
Les chambres donnent sur le port, rue passante juste devant la facade de l'hotel. isolation phonique inexistante, vous pouvez suivre la conversation des passants !! Circulation à toute heure, sortie de bar vers 2 - 3 h du matin, balayeuse municipale à 6h et le dimanche matin marché sous vos balcons. Bref, pas reposant du tout...literie pourtant très correcte. Parking plus que vivement conseillé, petit déjeuner très moyen pour 13,90, choix très limité de charcuterie, fromage ou yaourt, pas de dose individuelle de confiture ou nutella, mais gros pot, gare à la cuillère...Séjour de 2 nuits/ 3 jours, chambre pas faite le deuxieme jour...Bref vraiment pas génial

Astuce pour la chambre : Surtout pas vue mer...dommage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
c'est avec avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour. Les nuisances sonores récurrentes que nous subissons font l'objet d'une lutte sans relâche de notre part. Nos équipes sont sensibilisées à la gêne occasionnée pour nos clients et n'hésitent pas à alerter les forces de l'ordre dans le cas de débordements dus aux fêtards.
Notre buffet de petit-déjeuner propose tous les jours un choix de 4 variétés de charcuterie, au moins 4 variétés de fromage, des yaourts aux fruits, des yaourts nature, des fruits frais, des fruits secs, du café Nespresso® et diverses boissons chaudes et froides, au moins 4 variétés de pain, du Nutella®, au moins 4 variétés de confitures (ces produits sont servis "en vrac" dans le cadre de notre démarche ECO-LABEL EUROPEEN, nous limitons ainsi la quantité d'emballage et le gaspillage de produits), des gaufres maison, toutes les cuissons d’œuf... Nous sommes désolés que cela ne vous convienne pas et serions ravis de recueillir vos suggestions pour améliorer encore cette prestation.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous cueillir lors d'un prochain séjour à La Ciotat et de vous proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Connaissant la région et la ville je n'avais jamais découvert le port de la Ciotat "By night" à partir d'une situation aussi privilégiée. Top-top. Quant au service et à la qualité de l'hébergement il n'y a aucun reproche,...au contraire. Au vu de ce séjour, j'envisage de réunir mes amis et ma famille lors d'un prochain évènement heureux. Hôtel et personnel à la hauteur.

Astuce pour la chambre : les chambres côté port valent vraiment le supplément, autant le soir qu'au réveil
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Georges,
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter lors de vos prochaines venues à La Ciotat, nous vous accueillerons avec plaisir, seul ou en famille.
la ciotat
Avis écrit le 22 octobre 2013

hôtel disposant d'un parking gratuit qui sert de parking municipal et de lieu de déjections pour les animaux. seule une place payante peut être réservée sans contrôle à l'entrée (il suffit de sonner) rue encombrée risquant un sérieux accident. pourtant un portail existe mais toujours ouvert. ne dispose pas d'un restaurant. petit déjeuner cher pour les prestations et en dehors de l'hôtel. en résumé un hlm amélioré et dire que c'est le meilleur de la Ciotat !!!!

Astuce pour la chambre : n'y aller pas vous vous faites avoir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HotelVieuxPort13600, Directeur général de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et souhaitons y apporter quelques précisions.
Le "parking gratuit" que vous mentionnez est réservé aux véhicules hors gabarit et au personnel de l'établissement (8 places). Il est en effet regrettable que le voisinage de l'hôtel, utilise ces places en toute impunité après avoir à plusieurs reprises dégradé le portail "toujours ouvert". Il est également dommage de constater les incivilités quotidiennes de nos concitoyens et de leurs animaux domestiques, croyez bien que nous sommes les premiers affectés par ces agissements qui occasionnent pour nos hôtes et notre personnel bien des nuisances.
L'accès au parking est contrôlé par 2 interphones équipés de caméras, nous vous rassurons donc sur la sécurité de votre véhicule une fois stationné dans notre souterrain. Nous relevons systématiquement les plaques d'immatriculation de nos hôtes, cela ne vous aura pas échappé lors de votre séjour.
Le petit-déjeuner, au tarif de 13,90 €, propose une large variété de produits sucrés et salé ainsi que de plats chauds et de boissons (Café Nespresso, fruits frais, viennoiseries, au moins 4 variétés de pain, charcuterie, jus de fruits, yaourts allégés, fruits secs...). Nous regrettons que cette prestation n'ait pas convenu à vos attentes et vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser ce qui manque pour que notre buffet puisse être à la hauteur de vos exigences.
Nous souhaitons malgré votre commentaire négatif que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien plus positive à cette occasion.
Toulouse, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé sur le port de la ciotat.
Un très bon accueil nous a été réservé.
Les chambres sont spacieuses et calmes avec une magnifique vue sur le port.
Le jacuzzi et la piscine sur le toit, avec vue sur la mer, sont un vrai plus pour profiter de son séjour.
Hôtel à recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HotelVieuxPort13600, Directeur général de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Laure,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de TripAdvisor et sommes ravis de lire que votre séjour au BEST WESTERN PREMIER Hôtel Vieux Port*** fut des plus agréables.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un prochaine escale ciotadenne, dans cette attente, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Hôtel Corniche du Liouquet
Hôtel Corniche du Liouquet
N° 4 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 8 sur 14 à La Ciotat
Hotel Plage St Jean
Hotel Plage St Jean
N° 9 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Vieux Port

Établissement : BEST WESTERN Premier Vieux Port
Adresse: 252 quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Priceline, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat