Best Western Premier Vieux Port
  • Internet gratuit
Hotel la Rotonde(La Ciotat)
  • Bar/lounge
HOTEL MIRAMAR(La Ciotat)
  • Parking gratuit
Hotel Rose Thé(La Ciotat)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Ibis La Ciotat(La Ciotat)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2013

Chambre parfaite et salle de bain moderne et fonctionnelle. Très bon petit déjeuner. Le plus : le spa sur la terrasse... du pur bonheur. Le moins : impossible de dormir dans une chambre vue mer, malgré les excuses du personnel de l'accueil, rien. Dommage, cet hôtel est charmant mais demandez une chambre sur rue peut être...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Xavier C, Assistant de Direction de Best Western Premier Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Chère Christelle,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé agréablement, exception faite des nuisances nocturnes que vous décrivez dans votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au minimum ces incivilités en étroite collaboration avec la municipalité et les forces de l'ordre...
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et serons heureux de vous accueillir et vous conseiller lors d'un prochain séjour à la Ciotat.
Dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.

Avis publié : 15 décembre 2013

En cette saison, en hiver, le rapport qualité-prix de ce Best Western est exceptionnel, la qualité des chambres proposées, l'ambiance et la gentillesse du personnel en font une étape incontournable sur cette côte méditerranéenne qui,quelquefois, n'offre pas toujours de très bonnes surprises.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur FERRAND,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes du site TripAdvisor. Votre satisfaction est notre meilleure publicité!
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé de manière agréable et serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.

Avis publié : 8 décembre 2013

cadre idyllique. réception efficace, conviviale et discrète. chambre confortable, nette, bonne literie, on se sent chez soi. petit-déjeuner copieux et diversifié qui satisfait à tous les goûts; je conseille et reviendrai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres vue port valent le supplément. le parking est un véritable atout. l'arrêt minute pour déposer ses bagages devant l'hôtel est très pratique, à mieux signaler peut-être;
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Xavier C, Assistant de Direction de Best Western Premier Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Alain,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes TripAdvisor et sommes ravis d'avoir fait de votre séjour une expérience agréable.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Xavier C, Directeur général de Best Western Premier Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires