“Grand habitué de cet hotel ... Et jamais déçu depuis les années”

Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Nantes, France
“Grand habitué de cet hotel ... Et jamais déçu depuis les années”
Avis écrit le 12 janvier 2014

J'y descends au moins 5 fois par an depuis sa création (5 ? 6 ans ?) et cet hôtel est toujours aussi excellent. Rien n'a baissé au niveau des services et des équipements et pour un rapport qualité prix encore très bon malgré "la crise"...
Un seul reproche : le prix du parking pour l'auto (13 € la nuit... là c'est franchement déconner ... ) surtout qu'il n'y a aucune alternative dans le coin...
Un dernier point à relever : Le personnel est absolument adorable et on sent que c'est une vrai équipe !
Philippe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de Best Western Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher(e) "Philoupes",
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de TripAdvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit à nouveau déroulé agréablement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Il est toujours agréable de lire les commentaires d'habitués comme vous témoignant de la bonne tenue de l'établissement et d'un maintien du rapport qualité/prix.
Nous nous efforçons depuis juin 2009 de fidéliser nos clients, cela passe par une certaine stabilité dans l'équipe, ils sont "adorables... une vraie équipe" comme vous le mentionnez...
Nous facturons effectivement notre parking : 13,00 € pour 24:00, il s'agit d'un espace souterrain sécurisé, avec accès direct aux chambres par les ascenseurs. Le tarif que vous semblez trouver un peu élevé soutient facilement la comparaison avec le parking privé voisin...
N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines réservations, notre nouveau site Internet vient d'être publié et vous propose des conditions avantageuses toute l'année.
Bien cordialement

La Ciotat, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Les chambres sont confortables, la literie de très bonne qualité, l'accueil professionnel. Spa et piscine sur la terrasse, excellents pour se détendre et emplacement exceptionnel. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous passez la nuit du samedi au dimanche, réservez plutôt une chambre sur l'arrière de l'...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) "E.A.",
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé agréablement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement
Avis écrit le 15 décembre 2013

Chambre parfaite et salle de bain moderne et fonctionnelle. Très bon petit déjeuner. Le plus : le spa sur la terrasse... du pur bonheur. Le moins : impossible de dormir dans une chambre vue mer, malgré les excuses du personnel de l'accueil, rien. Dommage, cet hôtel est charmant mais demandez une chambre sur rue peut être...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Xavier C, Assistant de Direction de Best Western Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Christelle,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé agréablement, exception faite des nuisances nocturnes que vous décrivez dans votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au minimum ces incivilités en étroite collaboration avec la municipalité et les forces de l'ordre...
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et serons heureux de vous accueillir et vous conseiller lors d'un prochain séjour à la Ciotat.
Dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
graveson
Avis écrit le 15 décembre 2013

En cette saison, en hiver, le rapport qualité-prix de ce Best Western est exceptionnel, la qualité des chambres proposées, l'ambiance et la gentillesse du personnel en font une étape incontournable sur cette côte méditerranéenne qui,quelquefois, n'offre pas toujours de très bonnes surprises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur FERRAND,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes du site TripAdvisor. Votre satisfaction est notre meilleure publicité!
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé de manière agréable et serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

cadre idyllique. réception efficace, conviviale et discrète. chambre confortable, nette, bonne literie, on se sent chez soi. petit-déjeuner copieux et diversifié qui satisfait à tous les goûts; je conseille et reviendrai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres vue port valent le supplément. le parking est un véritable atout. l'arrêt minute po...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Xavier C, Assistant de Direction de Best Western Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Alain,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes TripAdvisor et sommes ravis d'avoir fait de votre séjour une expérience agréable.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.