“Belle étape” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
“Belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

La vue sur le port est très agréable, le seul bémol est un problème d étanchéité des fenêtres malgré un double vitrage "sérieux"
Accueil très professionnel et agréable, chambres spacieuses très bien équipées et parfaitement propres, literie très confortable
Petit déjeuner copieux et de qualite même servi en chambre
Toutefois parking cher et emplacements étroits même pour une voiture normale
À recommander

• Séjour du février 2014
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher(e) "Montberon",
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de TripAdvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé agréablement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Les chambres sont confortables et la literie de très bonne qualité.
Le plateau bouilloire ainsi que le mini bar (et ses tarifs) sont un plus agréable.
Un seul reproche la salle bain qui n'a aucune intimité.

Astuce pour la chambre : La transparence de la salle de bain "obligatoire", peut être parfois génante suivant la s...
Cher(e) "E.A.",
N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines réservations, notre nouveau site Internet vient d'être publié et vous propose des conditions avantageuses toute l'année. Vous pourrez ainsi formuler la demande d'une salle de bain disposant d'une paroi pleine ou d'un occultant.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'emplacement est idéal , les chambres (à reserver hors saison face au Port , en été sur le coté à cause du bruit tot le matin ) spacieuses et claires , literie de très bonne qualité , la salle de bain équipée d'une grande douche , un spa , une piscine à débordement sur la terrasse , des petits déjeuners frais et généreux , un professionnalisme souriant , font de cet hotel une expérience à renouveler ! Un plus : nous avions réservé par internet et nous sommes trompés sur la date ... nous sommes arrivés le lendemain , carte bancaire débitée , heure tardive .... au lieu de nous faire payer une nuit supplémentaire ( ce qui aurait été normal ) nous avons profité de notre réservation périmée .... gràce à une direction compréhensive !

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre sur le coté ( elles ont une vue sur les étages supérieurs ) en haute saison pou...
Chère Sibille
N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines réservations, notre nouveau site Internet vient d'être publié et vous propose des conditions avantageuses toute l'année ainsi qu'une plus grande souplesse dans la gestion de vos réservations (ce que vous semblez déjà avoir apprécié lors de votre précédent séjour)
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'y descends au moins 5 fois par an depuis sa création (5 ? 6 ans ?) et cet hôtel est toujours aussi excellent. Rien n'a baissé au niveau des services et des équipements et pour un rapport qualité prix encore très bon malgré "la crise"...
Un seul reproche : le prix du parking pour l'auto (13 € la nuit... là c'est franchement déconner ... ) surtout qu'il n'y a aucune alternative dans le coin...
Un dernier point à relever : Le personnel est absolument adorable et on sent que c'est une vrai équipe !
Philippe

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher(e) "Philoupes",
Nous sommes heureux que votre séjour se soit à nouveau déroulé agréablement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Il est toujours agréable de lire les commentaires d'habitués comme vous témoignant de la bonne tenue de l'établissement et d'un maintien du rapport qualité/prix.
Nous nous efforçons depuis juin 2009 de fidéliser nos clients, cela passe par une certaine stabilité dans l'équipe, ils sont "adorables... une vraie équipe" comme vous le mentionnez...
Nous facturons effectivement notre parking : 13,00 € pour 24:00, il s'agit d'un espace souterrain sécurisé, avec accès direct aux chambres par les ascenseurs. Le tarif que vous semblez trouver un peu élevé soutient facilement la comparaison avec le parking privé voisin...
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les chambres sont confortables, la literie de très bonne qualité, l'accueil professionnel. Spa et piscine sur la terrasse, excellents pour se détendre et emplacement exceptionnel. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous passez la nuit du samedi au dimanche, réservez plutôt une chambre sur l'arrière de l'...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) "E.A.",
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Chambre parfaite et salle de bain moderne et fonctionnelle. Très bon petit déjeuner. Le plus : le spa sur la terrasse... du pur bonheur. Le moins : impossible de dormir dans une chambre vue mer, malgré les excuses du personnel de l'accueil, rien. Dommage, cet hôtel est charmant mais demandez une chambre sur rue peut être...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Xavier C, Assistant de Direction de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Christelle,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé agréablement, exception faite des nuisances nocturnes que vous décrivez dans votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au minimum ces incivilités en étroite collaboration avec la municipalité et les forces de l'ordre...
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et serons heureux de vous accueillir et vous conseiller lors d'un prochain séjour à la Ciotat.
Dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
graveson
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

En cette saison, en hiver, le rapport qualité-prix de ce Best Western est exceptionnel, la qualité des chambres proposées, l'ambiance et la gentillesse du personnel en font une étape incontournable sur cette côte méditerranéenne qui,quelquefois, n'offre pas toujours de très bonnes surprises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur FERRAND,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes du site TripAdvisor. Votre satisfaction est notre meilleure publicité!
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé de manière agréable et serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 2 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 8 sur 14 à La Ciotat
N° 9 sur 14 à La Ciotat
Hôtel Corniche du Liouquet
Hôtel Corniche du Liouquet
N° 3 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Vieux Port

Établissement : BEST WESTERN Premier Vieux Port
Adresse: 252 quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat