“Confort et professionalisme”

Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié: 9 avril 2014

Un hôtel très agréable avec vue imprenable sur le port et tout ce qu'il faut pour rester en forme : piscine, solarium, salle de gym... La chambre est spacieuse, moderne et propre. Le personnel est très professionnel : accueillant et efficace. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens prenez la suite 403, la terrasse attenante face à la mer vous convaincra...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014

Un hôtel très agréable en bord de mer a quelques mètres des calanques. La chambre est spacieuse, moderne et propre. La vue sur le port est imprenable. Le petit déjeuner est copieux et dispose de beaucoup de choix. Le personnel est très accueillant et efficace ! Une très bonne adresse !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 24 mars 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de la Ciotat. Attention cependant au bruit pour les chambres donnant sur mer (nombreux bars à proximité). Service impeccable, belles chambres spacieuses et tout confort. Petit déjeuner copieux. La chambre famille est idéale, nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 3 enfants. La terrasse au dernier étage avec piscine est à l'abri des regards et bénéficie d'une très belle vue sur tout le port.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, les chambres sur l'arrière sont à privilégier.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mars 2014

sur le port a la ciotat cadre idyllique. réception efficace, conviviale et discrète. chambre confortable, nette, bonne literie, on se sent chez soi. petit-déjeuner copieux et diversifié qui satisfait à tous les goûts; je conseille vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de Best Western Premier Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Mario,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de TripAdvisor.
Vous vous êtes senti "chez vous", cette appréciation est synonyme d'une belle réussite pour nous!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement CHEZ VOUS, dans cette attente nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis publié: 18 mars 2014

Très bel établissement, situé en front de mer. Un parking est disponible mais en fonction des horaires des places sont disponibles à l'arrière de l'établissement. Nous avions une chambre avec terrasse vue mer, et avons passé un agréable séjour. La vue est magnifique, la chambre spacieuse et la literie confortable. La salle de bain est propre, dispose d'une baignoire, et de produits d"accueil de qualité. Elle est ouverte sur la chambre, ce qui fait que l'on peut voir la mer en se préparant. Nous avons apprécié mais cela peut déranger certaines personnes. Le linge mis à disposition est de qualité. A disposition dans la chambre une bouilloire avec thé et café ainsi qu'une petite bouteille d'eau. L'accueil est professionnel et courtois, que ce soit à l'accueil comme au petit déjeuner. Celui ci est servi au buffet, et est vraiment complet. Un point vraiment très positif c'est la qualité du café servi, des capsules Nespresso sont à disposition, Une vitrine réfrigérée offre un large choix de produits frais, charcuterie, fromages... ainsi que des eaux minérales. Une adresse à conserver, nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher DIEBAS,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes du site TripAdvisor.
Il semblerait que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes et que vous en retiriez une grande satisfaction, c'est pour nous une réussite, nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour vous accueillir dans les meilleurs conditions et vous offrir une expérience unique lors de votre séjour.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 17 mars 2014

Le personnel est très aimable, très souriant et à l'écoute de toutes nos questions. L'hôtel est très bien situé sur le port de la Ciotat et les chambres sont confortables et très propres.
C'est vraiment un hôtel que je recommanderais volontiers à mes amis.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la mer l'été ; cela doit être assez bruyant.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Mylène,
nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé agréablement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.

Avis publié: 9 mars 2014

Ce que je préfère au Best Western de La Ciotat c'est la salle de bain (claire et joli mobilier en verre transparent) et le buffet du petit déjeuner (gourmand et avec la vue sur le port). Les chambres sont belles et propres. Le room service, c'est le restaurant qui occupe une partie du bâtiment. Ils sont rapides et c'est bon. J'ai aussi testé le jacuzzi sur le toit. TOP !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de Best Western Premier Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher "madeinfrance2014",
nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes de TripAdvisor et sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé agréablement.
Nous serons heureux de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine visite à La Ciotat,
Dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.

Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 3 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 6 sur 14 à La Ciotat
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel Royal Cottage
Hotel Royal Cottage
N° 2 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Best Western Premier Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Vieux Port

Adresse: 252 Quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie de prix : 86€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat