“Parfait”

N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Lyon
“Parfait”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel.
La chambre était spacieuse, absolument pas bruyante (nous n'avions pas pris la vue mer, le port étant bruyant).
Le SPA (jacuzzi, sauna, hammam) a été très apprécié.
Le personnel s'est très bien occupé de nous, notamment lors du petit-déjeuner, lui-même très copieux et varié.
Seul petit bémol : la connexion internet (on ne captait que devant la porte de la chambre...).
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sans vue mer sont vraisemblablement les plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

C'est dans un style moderne qu'on nous accueille dans cet hôtel. ...l'accueil y est très sympa les chambres sont impeccables et spacieuses....
Le petit plus qui fait la différence la piscine et le jaccuzi sur le toit avec vu sur la mer ....en plus du sauna et du hammam. ... attention la piscine n'est ni couverte ni chauffée

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 9 avril 2014

Un hôtel très agréable avec vue imprenable sur le port et tout ce qu'il faut pour rester en forme : piscine, solarium, salle de gym... La chambre est spacieuse, moderne et propre. Le personnel est très professionnel : accueillant et efficace. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens prenez la suite 403, la terrasse attenante face à la mer vous convaincra...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Un hôtel très agréable en bord de mer a quelques mètres des calanques. La chambre est spacieuse, moderne et propre. La vue sur le port est imprenable. Le petit déjeuner est copieux et dispose de beaucoup de choix. Le personnel est très accueillant et efficace ! Une très bonne adresse !

• Séjour du août 2013
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de la Ciotat. Attention cependant au bruit pour les chambres donnant sur mer (nombreux bars à proximité). Service impeccable, belles chambres spacieuses et tout confort. Petit déjeuner copieux. La chambre famille est idéale, nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 3 enfants. La terrasse au dernier étage avec piscine est à l'abri des regards et bénéficie d'une très belle vue sur tout le port.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, les chambres sur l'arrière sont à privilégier.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 19 mars 2014

sur le port a la ciotat cadre idyllique. réception efficace, conviviale et discrète. chambre confortable, nette, bonne literie, on se sent chez soi. petit-déjeuner copieux et diversifié qui satisfait à tous les goûts; je conseille vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de Best Western Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Mario,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de TripAdvisor.
Vous vous êtes senti "chez vous", cette appréciation est synonyme d'une belle réussite pour nous!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement CHEZ VOUS, dans cette attente nous vous adressons nos plus sincères salutations.
Varetz, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Très bel établissement, situé en front de mer. Un parking est disponible mais en fonction des horaires des places sont disponibles à l'arrière de l'établissement. Nous avions une chambre avec terrasse vue mer, et avons passé un agréable séjour. La vue est magnifique, la chambre spacieuse et la literie confortable. La salle de bain est propre, dispose d'une baignoire, et de produits d"accueil de qualité. Elle est ouverte sur la chambre, ce qui fait que l'on peut voir la mer en se préparant. Nous avons apprécié mais cela peut déranger certaines personnes. Le linge mis à disposition est de qualité. A disposition dans la chambre une bouilloire avec thé et café ainsi qu'une petite bouteille d'eau. L'accueil est professionnel et courtois, que ce soit à l'accueil comme au petit déjeuner. Celui ci est servi au buffet, et est vraiment complet. Un point vraiment très positif c'est la qualité du café servi, des capsules Nespresso sont à disposition, Une vitrine réfrigérée offre un large choix de produits frais, charcuterie, fromages... ainsi que des eaux minérales. Une adresse à conserver, nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher DIEBAS,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes du site TripAdvisor.
Il semblerait que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes et que vous en retiriez une grande satisfaction, c'est pour nous une réussite, nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour vous accueillir dans les meilleurs conditions et vous offrir une expérience unique lors de votre séjour.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées.
Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 3 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 7 sur 14 à La Ciotat
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel Royal Cottage
Hotel Royal Cottage
N° 2 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Best Western Premier Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Vieux Port

Établissement : Best Western Premier Vieux Port
Adresse: 252 Quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat