“WE sympa à La Ciotat”

Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié: 27 mai 2014

Hôtel récent et propre situé sur le vieux port à proximité du centre de La Ciotat.
Le dimanche, très grand marché sur ce même vieux port avec une activité qui déborde sur les rues parallèles.
Bref un endroit sympa avec piscine sur le toit et autres équipements aquatiques.
A déplorer le coût du parking.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de Best Western Premier Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher John Hannibal Smith,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes du site TripAdvisor et sommes heureux d'avoir fait de votre séjour une expérience mémorable.
Nous mettons à disposition de nos clients un parking souterrain sécurisé avec accès direct aux chambres par les ascenseurs au tarif de 13,00 € par nuit et sommes en mesure d'accueillir plus de 70 véhicules.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation.
Dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

Emplacement parfait sur le port avec parking prive à l'abri. Un service de haut vol, des chambres immenses bine équipées, modernes et propres. Un petit déj avec des mets de qualité. Pas de restaurant mais il y en a plein à côté.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher(e) "DAGELE",
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de TripAdvisor et sommes ravis d'avoir fait de votre séjour à La Ciotat une étape des plus agréables.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.

Avis publié: 20 mai 2014

Hotel très bien placé sur le port. Belles prestations. Chambre spacieuse, bonne insonorisation, belle salle de bain avec douche à l'italienne. Personnel très accueillant. Piscine et jacuzzi sur le toit avec superbe vue.Petit déjeuner possible en extérieur sur le port. parking sous terrain par contre le prix est très élevé presque 14 euros

Cher FLORIAN,
Nous facturons en effet 13,00 € de forfait journalier pour notre parking souterrain sécurisé avec accès par ascenseur.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vos réservations.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.

Avis publié: 17 mai 2014

L hôtel correspond en tout points au descriptif, situé sur le port proche des restaurants son emplacement est idéal.L' Accueil est professionnel et agréable. Les chambres sont propres, spacieuses, une cloison vitrée se trouve entre la salle de bain et la chambre ce qui donne beaucoup de luminosité et d’originalité. Le parking n 'est pas donné 13 € par jour mais pratique malgré tout. Le point fort de cet hôtel demeure l accès au jacuzzi, hammam, sauna,salle de fitness, piscine qui se trouvent dur le toit, la vue est agréable.

Chère SARAH,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de TripAdvisor. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s'est déroulé de manière agréable et que vous avez apprécié notre emplacement et nos équipements.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Situé sur le quai, emplacement idéal. L'hôtel dispose d'un parking payant (13€). Les chambres sont spacieuses et le spa est vraiment agréable car sur la terrasse sur le toit de l'hôtel. Service disponible et de qualité. A recommander sans hésiter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Max,

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Idéalement placé sur le vieux port, parking sécurisé.
Nous vous conseillons une chambre avec vue sur le port et balcon pour une faible différence de prix.
Chambre spacieuse, décoration moderne très sympa... Un des meilleurs hôtels que nous ayons vu !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher(e) MacMyst,

Avis publié: 26 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel.
La chambre était spacieuse, absolument pas bruyante (nous n'avions pas pris la vue mer, le port étant bruyant).
Le SPA (jacuzzi, sauna, hammam) a été très apprécié.
Le personnel s'est très bien occupé de nous, notamment lors du petit-déjeuner, lui-même très copieux et varié.
Seul petit bémol : la connexion internet (on ne captait que devant la porte de la chambre...).
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sans vue mer sont vraisemblablement les plus calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 3 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 6 sur 14 à La Ciotat
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel Royal Cottage
Hotel Royal Cottage
N° 2 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Best Western Premier Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Vieux Port

Adresse: 252 Quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie de prix : 86€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat