“superbe” 4 5 étoiles

N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat

Saint-Genest-Lerpt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon hôtel
Avantage piscine sur le toit, propre, moderne, grande chambre, vue magnifique sur le port.
seul petit inconvénient, on doit sortir de l'hôtel pour se rendre à la salle de petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel. Belle, moderne et confortable chambre au troisième étage face au port. Évidemment la vue sur le port est superbe, mais l inconvénient c'est le bruit ( nettoyage des rues, bruit de vélomoteurs, gens qui parlent ....etc) mais nous le savions en réservant ( cf commentaires précédents). Le parking est cher et nous avons réussi à nous garer aux alentours. Le petit déjeuner peut être facilement pris aux alentours pour bien moins cher.
Dans l'ensemble, agréable séjour avec un personnel agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel récent et propre situé sur le vieux port à proximité du centre de La Ciotat.
Le dimanche, très grand marché sur ce même vieux port avec une activité qui déborde sur les rues parallèles.
Bref un endroit sympa avec piscine sur le toit et autres équipements aquatiques.
A déplorer le coût du parking.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de BEST WESTERN Premier Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher John Hannibal Smith,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes du site TripAdvisor et sommes heureux d'avoir fait de votre séjour une expérience mémorable.
Nous mettons à disposition de nos clients un parking souterrain sécurisé avec accès direct aux chambres par les ascenseurs au tarif de 13,00 € par nuit et sommes en mesure d'accueillir plus de 70 véhicules.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation.
Dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Emplacement parfait sur le port avec parking prive à l'abri. Un service de haut vol, des chambres immenses bine équipées, modernes et propres. Un petit déj avec des mets de qualité. Pas de restaurant mais il y en a plein à côté.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher(e) "DAGELE",
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de TripAdvisor et sommes ravis d'avoir fait de votre séjour à La Ciotat une étape des plus agréables.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel très bien placé sur le port. Belles prestations. Chambre spacieuse, bonne insonorisation, belle salle de bain avec douche à l'italienne. Personnel très accueillant. Piscine et jacuzzi sur le toit avec superbe vue.Petit déjeuner possible en extérieur sur le port. parking sous terrain par contre le prix est très élevé presque 14 euros

Cher FLORIAN,
Nous facturons en effet 13,00 € de forfait journalier pour notre parking souterrain sécurisé avec accès par ascenseur.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vos réservations.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 2 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 8 sur 14 à La Ciotat
N° 3 sur 16 à Cassis
Hotel Rose The
Hotel Rose The
N° 4 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Vieux Port

Établissement : BEST WESTERN Premier Vieux Port
Adresse: 252 quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Fastbooking, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat