“Superbe, confortable et très propre”

Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié: 4 juin 2014

Magnifique 3 étoiles, superbe piscine à débordement, jacuzzi et sauna sur le toit (vue sur la Ciotat très belle).
Hôtel récent, déco très moderne et sobre. Chambres très bien équipées
Personnel compétent et très professionnel

Situé directement sur le port, 50 restaurants à moins de 10mn à pied, parc Puggel à 15mn à pied, parking souterrain (pas facile sinon de se garer dans le centre)

Astuce pour la chambre : les chambres donnant à l'arrière sont + calme (évident ...)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 3 juin 2014

Très bon hôtel
Avantage piscine sur le toit, propre, moderne, grande chambre, vue magnifique sur le port.
seul petit inconvénient, on doit sortir de l'hôtel pour se rendre à la salle de petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel. Belle, moderne et confortable chambre au troisième étage face au port. Évidemment la vue sur le port est superbe, mais l inconvénient c'est le bruit ( nettoyage des rues, bruit de vélomoteurs, gens qui parlent ....etc) mais nous le savions en réservant ( cf commentaires précédents). Le parking est cher et nous avons réussi à nous garer aux alentours. Le petit déjeuner peut être facilement pris aux alentours pour bien moins cher.
Dans l'ensemble, agréable séjour avec un personnel agréable.

Avis publié: 31 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 27 mai 2014

Hôtel récent et propre situé sur le vieux port à proximité du centre de La Ciotat.
Le dimanche, très grand marché sur ce même vieux port avec une activité qui déborde sur les rues parallèles.
Bref un endroit sympa avec piscine sur le toit et autres équipements aquatiques.
A déplorer le coût du parking.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelVieuxPort13600, Assistant de Direction de Best Western Premier Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher John Hannibal Smith,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes du site TripAdvisor et sommes heureux d'avoir fait de votre séjour une expérience mémorable.
Nous mettons à disposition de nos clients un parking souterrain sécurisé avec accès direct aux chambres par les ascenseurs au tarif de 13,00 € par nuit et sommes en mesure d'accueillir plus de 70 véhicules.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation.
Dans cette attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.

Avis publié: 26 mai 2014

Emplacement parfait sur le port avec parking prive à l'abri. Un service de haut vol, des chambres immenses bine équipées, modernes et propres. Un petit déj avec des mets de qualité. Pas de restaurant mais il y en a plein à côté.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher(e) "DAGELE",
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de TripAdvisor et sommes ravis d'avoir fait de votre séjour à La Ciotat une étape des plus agréables.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vos réservations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.

Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 3 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 6 sur 14 à La Ciotat
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel Royal Cottage
Hotel Royal Cottage
N° 2 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Best Western Premier Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Vieux Port

Adresse: 252 Quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie de prix : 86€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat