“Sublime, accueillant, très bien placer”

Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Chambery
“Sublime, accueillant, très bien placer”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un superbe endoit, accueil au TOP, jacuzzi et piscine sur le tout de l'hôtel, grande chambre, petit déjeuner très copieux et vue du feu d'artifice sur la terrasse.

En couple c'est l'idéal :-)

À proximité mer, port, marché nocturne.
Attention au restaurant du port c'est très moyen.

Séjour du juillet 2014

Besançon, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très belle hôtel sur le port et a côté des restaurant et commerces superbe vue accueille très pro et de qualité très belle chambres . Piscine superbe au 5 eme a débordement avec vue sur la mer et le port hammam Spa et sauna salle sport parking fermé.
Petit dej vraiment bien fournit copieux et très varier.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 6 août 2014

l’hôtel à une situation parfaite sur le vieux port,la décoration simple mais très agréable, hôtel très bien entretenue,espace détente sur le toit magnifique avec une vue exceptionnel,seul problème le bruit le soir après les sortie de bars,pour dire les choses clairement impossible de dormir,je conseil de ne pas prendre la vue sur le port.
Personnel très agréable et professionnel.
j'y retournerai sans aucune hésitations.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres vue sur le port en haute saisons
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Belgium
Avis écrit le 5 août 2014

DOMAGE que l'hotel ne possède pas de bar et de restaurant à l'intérieur et qu'il faut sortir pour le petit déjeuner. SUPER! la musique dans les couloirs, c'est très agréable. la déco est très belle. Le parking est rès bien également, acces facile. Le revêtement du sol dans les WC devrait etre en carrelage car la texture tissée grade des impurtées!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont très spacieuses modernes propres et très bien équipées.
La piscine sur le toit offre un beau point de vue. Le jacuzzi ne fonctionnait pas pour notre venue.
Le petit dej est top
Par contre nous avions 2 chambres côté port et si la vue est jolie le bruit la nuit est infernale. Fêtards, clochards, bagarre ca rime mais c'est tout !! Nous avons dormi 2 heures maxi a 169 euros la chambre ca fait raler.

Si l'autre côté est plus calme alors j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté port
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rousson, France
Avis écrit le 1 août 2014

Nous y avons passés 2nuits : chambres spacieuse avec ouverture vitrée sur la salle de bain, nous n'avons pas eu la vue sur le vieux port mais ce n'est pas grave car beaucoup d'animation de ce côté la !
Piscine et jacuzzi sur le toit génial !!

Petits bémols : le prix de la chambre est quand même pas donné et en plus il faut rajouter le petit déjeuner a 13euros par personne + le parking qui est aussi a 13€ par jour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Mon mari et moi-même avons passé une "demi" nuit au sein de cet établissement situé sur le port. Malheureusement pour nous, ce fut le soir du match Suisse - France de la coupe du monde 2014. Certes ça a été la fête sur le vieux port à la suite de la victoire des Bleus durant quelques heures. A 23h, retour à peu près au calme hormis un groupe de personnes qui jouaient en scooter et écoutaient de la musique sur le parvis devant l'hôtel. Impossible pour nous de fermer l'oeil de la nuit car les fenêtres sont très mal insonorisés vu l'emplacement de l'hôtel.
Nous avons donc décidé de quitter la chambre à 3h du matin afin de pouvoir dormir un peu chez nous (à 2h de route). A la réception, on nous demande pourquoi nous partons mais sans nous proposer une solution.
Au moment de payer, nous n'avons pas pris les petits déjeuners qui nous ont été facturés. Mais comme on nous a répondu "Vous avez pris le tarif nuit et petits déjeuners". Certes, mais une réservation se modifie et un geste commercial aurait été approprié.
De retour à la maison, j'envoie un mail au service client de Best Western. Réponse de leur part : nous allons voir avec le directeur de l'hôtel. Quelques jours lus tard, je les relance et là, une nouvelle réponse "Le directeur ne nous a signalé aucune nuisance sonore ce soir-là". Autrement dit pour ma part, je suis indirectement traitée de menteuse.... C'est vrai que j'adore quitter les hôtels à 3h du matin après avoir déboursé la modique de 201 euros ! J'ai de nouveau répondu à ce message en demandant si le directeur était présent ce soir-là pour insinuer que je ne disais pas la vérité mais aucune réponse de Best Western.
Au pris de a chambre et du standing, je trouve cela honteux ! Je ne suis absolument pas du genre à critiquer un hôtel qui ne le mérite (vous pourrez en avoir confirmation en lisant d'autres avis rédigés).
En conclusion, je ne recommande absolument pas cet hôtel pour le bruit et la gestion nullissime du service réclamation au prix proposé !!!

Astuce pour la chambre : Pas de chambre vue sur le vieux port !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Ciotat ou ses environs
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 3 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 7 sur 14 à La Ciotat
N° 5 sur 16 à Cassis
Hôtel Corniche du Liouquet
Hôtel Corniche du Liouquet
N° 4 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Best Western Premier Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Vieux Port

Établissement : Best Western Premier Vieux Port
Adresse: 252 Quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat