“Emplacement sympa”

Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 30 août 2014

Jolie chambre, propre avec balcon et vue sur port. Personnel très sympathique et professionnel. Bien conseillés concernant les lieux de restauration. Gros bémol : le bruit sur le port le soir mais normal à cette saison.

Astuce pour la chambre : Éviter côté mer si vous souhaiter bien dormir.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2014

Nous avons passé un trés agreable séjour dans cet hotel . trés bonne situation sur le vieux port de la ciotat . Le personnel est au petit soin et toujours prêt à vous servir . petit déjeuner super également ; Choix et sélection de produits judicieux . Le parking est un big plus .
terrasse et psicine sur le toit : trés bien .
Nous sommes ravi .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2014

Nous avons passés cinq jour et cinq nuit dans cet hôtel un séjour magnifique un accueil au top des chambres avec une vue superbe une propreté a ne rien redire et un emplacement extra !!On retournera sans problème dans cet hôtel !!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

L'hôtel situé sur le vieux port, belle vue pour les chambres "vue mer",chambre spacieuse, enceinte Bluetooth individuelle dans la chambre, piscine sur le toit, personnels souriants, efficaces et bien sympathiques.
Les points manquants à mon goût: un bar au bord de la piscine, climatiseur un peu trop bruyant dans la chambre, surtout dans la nuit.
Je suis globalement satisfait de notre séjour. Un bon hôtel dans sa catégorie.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits fin juillet début aout dans cet hôtel très bien situé sur le port de La Ciotat et donc à proximité des restaurants et de l'animation. Notre chambre vue port était récente, bien entretenue, grande et très bien équipée (salle de bain avec baie vitrée sur la chambre), avec un balcon agréable pour les petits déjeuners en chambre (servis en 10 minutes chrono, parfait!). Contrairement à d'autres avis, je trouve que le parking est un vrai plus par rapport au fait qu'il n'y ait que peu de place pour se garer dans la ville et il est très pratique de pouvoir accéder à sa voiture directement depuis la chambre. La piscine est sympathique pour la vue et s'y rafraichir mais ne comptez pas y nager car elle est petite.
Coté négatif, l'isolation phonique de la chambre est catastrophique et vous entendez absolument tout ce qui se passe dehors. Et cela gâche malheureusement tout... Notre lit était de mauvaise qualité, mou d'un coté et dur de l'autre. Le jacuzzi ne fonctionnait pas pendant notre séjour et la salle de sport est anecdotique avec équipements de cardio de qualité médiocre par rapport aux standards d’hôtel. Il vaudrait mieux acheter quelques parasols pour créer des zones d'ombre sur la terrasse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel bien situé et belle vue depuis la terrasse.
Pour le petit déjeuner un peut cher pour la qualité et le choix des produits.
Un Spa très agréable avec une superbe vue ! Dommage que le sauna été en panne ...
Le parking est très pratique même si il est en supplément.
Et pour finir un personnel très agréable !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Hotel Plage St Jean
Hotel Plage St Jean
N° 14 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 6 sur 14 à La Ciotat
Best Western Hotel La Rade
Best Western Hotel La Rade
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel Royal Cottage
Hotel Royal Cottage
N° 2 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Best Western Premier Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Vieux Port

Adresse: 252 Quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie de prix : 79€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat