Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Hôtel très propre et de qualité.
Magnifique vue de la chambre avec terrasse sur le vieux port.
Jacuzzi, hammam, spa, piscine sans suppléments.
Lorsque que la voiture est garée au parking, tout est accessible à pied.

Seul petit bémol (pour en mettre un), dommage que la piscine ne soit pas chauffée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Xavier C, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut des plus agréables.
Nous avons en projet le chauffage de la piscine et nous démarrons dans peu de temps les travaux de notre spa... Plus de détails à venir!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour goûter à ces nouveaux plaisirs.
Sincères salutations

Avis écrit le 28 septembre 2018

Idéalement situé sur le port, chambres spacieuses et confortables. Belles prestations, Spa... et petit-dejeuner exceptionnel pris en terrasseMerci pour votre accueil, souriant et très professionnel! Nous reviendrons.....tres bientôt !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé agréablement.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver votre prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations.

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Super camp de base pour découvrir La Ciotat et les environs. Marseille, Cassis et Toulon sont très proches. Grande chambre, vue sur le vieux port, confortable, bon petit déjeuner, accueil et service au top. Piscine sur le toit qui surplombe la ville. Rien à dire!

Type de voyage : A voyagé en couple
Xavier C, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et sommes enchantés de lire que votre séjour fut des plus agréables en notre compagnie.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite à La Ciotat.
Dans cette attente, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 18 septembre 2018

Très bien situéSalle de réunion au top (sauf branchement rétro, amenez vos fils!)Chambres et petit dej au topCadre plaisantBonne équipe de réception Nous avons été très satisfaits de la prestation de l’hôtel pour notre séminaire

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Xavier C, Directeur général de Best Western Premier Hôtel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Bonjour Mégane,
nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de lire que votre séjour s'est déroulé de manière agréable.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous relatez, nous disposons pourtant de toute une panoplie de câbles et adaptateurs pour les vidéoprojecteurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincères salutations.

Avis écrit le 1 septembre 2018

J'aime trop cet hôtel c'est la deuxième fois qu'on séjourne ici.Un hôtel propre calme. Cette fois on a eu une chambre vue sur le port.On a assisté au marché nocturnes.Personnel aimable et attentionné.Je reviendrais San hésitation.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les utilisateurs de Trip Advisor et espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir pour un troisième séjour prochainement.
Sincères salutations.