“Excellent hôtel”

Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 24 septembre 2010

Hôtel contemporain très confortable avec une superbe vue sur le port.
Piscine avec vue mprenable.
Point de chute idéal pour visiter les calanques de Cassis et Marseille.
Personnel très sympathique.
Parking fermé dans l'hôtel.
A conseiller absolument !

Daniel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 septembre 2010

hotel grande classe, le personnel est admirable, les chambres confortables, de plus nous avons été surclassé, notre suite était tout confort, située face au vieux port de la ciotat au coeur du village, hotel que je recommande aux voyageur qui aime le luxe et le confort, leur restaurent est également très bien, repas d'un prix résonnable et les plats proposés sont d'exellente qualité, c'est une chaine que je recommande ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois jours du 8 au 11 août 2010. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Nous avions choisi la chambre "premier prix" à 99 €. Le petit déjeuner est varié et copieux. L'hôtel est très bien situé sur le vieux port. Le restaurant situé juste à côté de l'hôtel offre également un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Les plus : accueil prévenant, déco originale et soignée, vastes chambres, la piscine sur le toit est fantastique, petits déjeuners complets et gratuits pour les enfants(!!!), des prestations bien supérieures à celles d'un 3*
Les moins : parking payant un peu cher (10€ la nuit)...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2010

Nous avons séjourné fin avril 2010 quelques jours à la Ciotat.
Hôtel récent (ouvert en 2009) mobilier contemporain, chambre spacieuse.

Seul bémol, le parking payant (10€/ nuit) et stationnement très difficile à proximité,la vue sur le port fut en partie obstruée par la rénovation de la grue (ancien chantier naval).
Le personnel aimable et dévoué.
le restaurant Quai Sud (partenaire de l'hotel) très bon rapport qualité prix.( Apéritif offert aux clients de l'hôtel)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2010

un hôtel neuf, au style contemporain, une chambre familiale spacieuse et calme (car ne donnant pas sur le port...), un jacuzzi en plein air sur la terrasse du dernier étage avec une vue superbe sur le port et la ciotat, un personnel accueillant, souriant, attentionné et sympathique...
Bref, on a adoré. Vivement l'an prochain !
Le resto qui jouxte l'hotel est également à recommander : QUAI SUD.

Les esprits critiques n'aimeront pas la vue des chantiers navals, mais moi je trouve cette friche industrielle pleine de sens et d'histoire.
La première nuit, nous étions dans une chambre côté port, la vue est super mais le revers de la médaille est le bruit.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2010

Hôtel hyper confortable, équipement neuf, mobilier très contemporain, chambre très vaste, salle de bains magnifique, literie très confortable, personnel très sympathique, plateau de courtoisie avec grande variété de cafés et thé , radio réveil, un 3 étoiles qui vaut largement certains 4 étoiles

Points négatifs : la chaleur dans la chambre avec impossibilité de régler le chauffage, le petit déjeuner (très cher 13 €) qui ne propose pas une très grande variété de produits notamment salés et le parking à 10 € la nuit

Les boissons dans le mini bar étaient gratuites avant comme indiqué dans certains commentaires, ce n'est plus le cas, 1 € par produit consommé

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Hotel Rose Thé
Hotel Rose Thé
N° 2 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 6 sur 14 à La Ciotat
N° 5 sur 16 à Cassis
Hotel Royal Cottage
Hotel Royal Cottage
N° 2 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Best Western Premier Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Vieux Port

Adresse: 252 Quai Francois Mitterrand, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie de prix : 84€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Ciotat
Hotel Best Western Premier Vieux Port La Ciotat