Tripadvisor
La Ciotat

“Quelle belle surprise pour”
Avis sur La Carta

La Carta
Classé n° 94 sur 217 Restaurants à La Ciotat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quelle belle surprise pour ce restaurant à l écart du centre ville
C est très copieux et très bon je recommande l escalope milanaise un régal
Les pizzas sont très belles aussi et le Personnel accueillant
Bravo

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (74)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2019

Arrivés à 13 h 30, nous avons été rapidement et bien servis :
Une belle portion de saumon cuite exactement comme je l’ai demandé avec un excellent accompagnement, une entrecôte tendre et bien cuite.
A très bientôt pour goûter les pizzas et le reste de la carte.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

1er contact par téléphone dès plus convivial, j'ai réservé pour 14 adultes et 5 enfants, un dimanche midi ! Pas évident, surtout lorsque la météo est idéale pour déjeuner sur la terrasse ! (un restaurateur m'avais gentiment refusé, motif trop grosse table pour le dimanche) bref ! Donc réservation faite, gâteau d'anniversaire proposé par le restaurant génial !... Service impeccable, patron au top ! 1 bouteille de champagne offerte !... Déjeuner à la carte, avec des suites, des plats en direct ! Ça faut gérer ! ... Valeur sûre! J'y retournerais très volontiers, et ce rapidement. Merci à toute l'équipe, de la cuisine au service 100% efficace !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Accueil très sympathique à notre arrivée à la CARTA, nous n’avions pas réservé mais il restait des tables libres.

Une carte avec pas mal de choix dont des pizzas et des grillades.

Un menus enfant avec un steak frites avec boisson et desert (Glace à la vanille)et une pizza 4 fromages de bon goût!.

Leur grande terrasse ombragée permet d’accueillir plus de couvert à l’abri du soleil.

Grillades à essayer au prochain coup.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Équipe très sympathique. Rapport qualité/prix au top ! Je conseille vivement. La terrasse par beau temps est très agréable.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Carta ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Carta ?