“Restaurant bondé mais bonne gestion de l'équipe ”
Avis sur Le Golfe

Le Golfe
Classé n° 37 sur 207 Restaurants à La Ciotat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un restaurant avec un bon rapport qualité prix. Le personnel est aimable et efficace car le restaurant était bondé ( pour cause de salon nautique). Les assiettes sont copieuses, bien présentées et les aliments sont bien cuisinés. Une bonne adresse sur la Ciotat.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au hasard et là... très très sympa... bon service, bonne assiette !!!! Allez-y !!!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au hasard. Nous avons été très bien accueilli. En voyant ma carte j'ai eu quelques doutes sur la fraîcheur des produits mais... J'ai été agréablement surprise. Même les frites avaient l'air d'avoir été faites maison. Des plats très savoureux.

Avis publié : 20 mars 2018

L'accueille y est très sympathique, un service parfait, une carte proposant un choix de produits régional. On prend plaisir d'aller manger au Golf.

Avis publié : 18 mars 2018

Un vrai plaisir. Nous avons tous apprécié nos assiettes (moules, daurade) mais ce qui a été encore plus appréciable c'est l'accueil et le service super souriant et efficace. Bravo vous méritez le succès.

Les voyageurs ayant consulté Le Golfe ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Golfe ?