“Un 16 aout a la Ciotat...”
Avis sur Le Maracana - FERMÉ

Le Maracana
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Quelle erreur nous avons commise de vouloir dinier un 16 aout a La Ciotat, 20 min pour trouver un resto a 21:30, la patronne s est debrouillée pour nous trouver une table en terasse face au suoer deu d articife. Service agreable en revanche le temps de service était tres long, pas assez de personnel pour une periode estivale!
Qualité des produits rien a dire, frites maison et entrecote bien tendre! Les fruits de mer très bon également! A recommander!

Avis publié : 18 août 2013

Installés à table à 20h15, notre commande n'était toujours pas prise à 21h bien qu'on ait fait plusieurs fois signe aux serveuses.

Je peux comprendre qu'il faille patienter un soir d'été en terrasse mais il y a des limites. Largement dépassées dans notre cas. Et autour de nous, l'impatience se faisait également sentir, mais ces autres clients avaient au moins un apéro à siroter en attendant...

Excédés par cette interminable attente, on a levé le camp sans avoir dîné.

Le staff ne semble pas être dimensionné ou organisé pour absorder un taux d'occupation de 100% des tables. Dommage.

Avis publié : 11 août 2013

J'ai été un peu déçue, car les prix sont un peu plus chers que pas mal de restos du port, je m'attendais donc à de la cuisine un peu plus élaborée, or la soupe de poissons est très diluée, les calamars, eux, étaient bien, la salade de fruits, pas de saison: pommes, kiwis...
Il y avait bcp de monde, et notre serveuse était passablement stressée... Mais ce n'était peut-être pas de sa faute devant tant de clients...

Avis publié : 10 août 2013

Malgré le monde, des serveuses agréables, un service dans les temps.
Des assiettes copieuses et bonnes.
Cadre sympa sur le vieux port.

Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Bon accueil, service rapide, assiettes gourmandes. Très bien même en haute saison malgré le monde et les touristes

Les voyageurs ayant consulté Le Maracana ont aussi consulté